Bugs et problèmes du site

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Ven Nov 20, 2020 6:12 pm

D'abord, je m'excuse pour cette discussion : j'ai cherché une discussion où on parle des problèmes techiques et/ou d'utilisation de forum, mais je ne l'ai pas trouvée :pamafote:

J'aimerais m'abboner à toutes les nouvelles discussions (c'est à dire recevoir des email chaque fois qu'une discussion vien d'être créée).
Je ne sais pas si ce soit possible de le faire, mais j'ai vu dans la page "Gérer les abonnements" du panneau de contrôle de mon profil qu'il n'y a pas seulement les sujet auxquels je suis abonné, mais aussi les forum (bien qu'il dise que je ne suis pas abonné aux aucun).

Est-ce que je peux m'abonner aux nouveau sujets ?
J'ai cherché un moyen pour le faire (des option dans mn panneau de contrôle, ou dans l'home page...) mais je n'ai pas trouvé rien...

Merci beaucoup !
...et encore mes excuses si je ne devais pas ouvrir cette discussion...

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Ven Nov 20, 2020 6:22 pm

Tu n’s qu’a publier une réponse dans le topic approprié, et si tu descents tout en bas de la page, tu as les options.
Dans ces options, tu as le message:  « m’avertir lorsque une réponse a été publiée ».
Tu coches, et tu envoies le message ;)
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Nov 20, 2020 6:37 pm

En haut de ton écran / Profil / Préférences du forum / Editer la publication par défaut.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Ven Nov 20, 2020 7:06 pm

Excuse-moi, évidemment je me n'ai pas su me bien expliquer.

Je n'ai pas des problèmes à m'inscrire à quelque topic : je suis abonné à tous les topic auxquels j'ai répondu (et même aux quelques topic auxquels je n'ai pas répondu).

Je voudrais être abonné automatiquement à tous les toppic qui seront créés dans le futur.

J'avais cherché cette option quand j'ai commencé mon experience dans ce forum, mais je ne l'avais pas trouvée.
Aujurd'hui j'ai vu la page "Gérer les abonnements" dans le panneau de mon profil, et j'ai vu qu'il y a la possibilité d'être abonné aux sujet mais également aux forum.

Image

Anio a écrit:En haut de ton écran / Profil / Préférences du forum / Editer la publication par défaut.

Je suis allé là bas, mais je trouve seulement l'option pour m'abonner aux topic auxquels j'ai répondu ("M’avertir lors des réponses par défaut:"); par ailleur, j'ai déjà toutes cettes options sur "oui".

Je commence à penser qu'il n'y a pas l'option que je cherche :pamafote:
...bien que la page pour gérer les abbonement parle de deux ypologie d'abonemment...


EDIT- excuse-moi pour le double post... j'ai oublié de editer le précédent (je suis habitué à des forum où les post sont unifié automatiquement s'ils sont de le même utilisateur et ils ont été écris dans quelques minutes... et quelques fois j'oublie que ici ce n'est pas comme ça... :( )

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 583

Messagepar MisterBrique » Ven Nov 20, 2020 11:19 pm

Si vous souhaitez consulter le nouveau message écrit depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien suivant :
http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.p ... 7&e=198047


J'atterris sur la première page alors que j'ai posté précédemment.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Ven Avr 30, 2021 4:38 pm

Bonjour,
je vous écris parce que j'ai un petit problème dont je ne comprends pas la cause.

Au début, quand je me suis inscrit à ce forum, j'ai mis une image comme avatar (après l'avoir faite plus petite, pour le limit de 160x160)
Image

Après quelque temps, mon avatar est disparu.
Je suis allé dans mon profil et j'ai mis à nouveau le lien à l'image, plusieures fois, cependant je ne vois plus mon avatar (mais toujours l'image d'un ewoks, je suppose un avatar standard choisi par le forum).

Est-ce qu'il y a des autres limits et pas seulement celui sur la dimension de l'image ?

edit :
...mais après avoir écris, j'ai vu que l'image n'est pas visible dans mon post :pamafote:
La bonne nouvelle est que le problème est donc lié à l'image "pas visible", la mauvaise est que je n'ai aucune idée de la cause pour laquelle mon image n'est pas visible...

Ici le lien : https://upload.forumfree.net/i/fc7936358/122026m.jpg

Est-ce que quelqun a des idée ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Avr 30, 2021 4:49 pm

Le lien vers ton image est mort.
En tout cas, quand je clique dessus, ça renvoie une erreur.

Donc il est normal que le forum ne puisse pas l'afficher.
Si toi tu la vois, essaie de vider ton cache (Ctrl+F5), et regarde si elle continue à être affichée ou pas.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GilGalad
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Âge: 41 ans

Messagepar GilGalad » Ven Avr 30, 2021 4:56 pm

Je ne cromprend comment il est mort, mais merci pour la reponse.

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 317
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Dim Mar 19, 2023 3:45 pm

Bonjour,
je ne sais pas si c'est un pb de mise à jour ou de mauvais lien mai ssur le comparateur à partir du 42147 les sets ne sont pas référencés sur les différents Amazon, uniquement chez Lego.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités