Les Lego, les Lego, les Lego, et vos autres passions ?

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Mar Aoû 24, 2021 8:21 pm

C'est soft Gojira :lol:

Sifflotte
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: 49
Âge: 42 ans

Messagepar Sifflotte » Mer Aoû 25, 2021 10:26 am

J'en conclu que ceux qui jouent au lego sont des "Enfant sauvage"?
:P

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Mer Aoû 25, 2021 10:43 am

Sifflotte a écrit:J'en conclu que ceux qui jouent au lego sont des "Enfant sauvage"?
:P


Belle référence tu sais le dire en growl ? :lol:

Sifflotte
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: 49
Âge: 42 ans

Messagepar Sifflotte » Mer Aoû 25, 2021 12:25 pm

En growl, je ne sais dire que Foo fighters et Nirvana. :pamafote:

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Mer Aoû 25, 2021 12:37 pm

T'en as beaucoup des puns de cet acabit :papylol:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Nov 28, 2021 1:49 pm

Bon sang, je n'ai jamais pris la peine de répondre à ce topic, je m'empresse donc de le faire.
Je me rends compte que dans ma petite vie de quadra déjà bien entamée (42 ans il y a deux semaines) j'ai eu plusieurs passions qui ont pris plus ou moins de place au cours de ma vie. Mais en filigrane, il y a toujours eu les Lego. Ce que je veux dire, c'est que c'est bien la seule chose pour laquelle j'ai continué, durant ces trente dernières années, à consacrer du temps de façon plus ou moins "stable" sans jamais la mettre trop en avant ni "l'oublier" un temps, ou définitivement... Dark age excepté :-D (12 à 20ans)

Voilà donc mes passions au fil du temps, dans ma jeunesse, essentiellement le sport : Gym tout petit avec un peu de judo, puis du Basket intensément (merci les JO de Barcelone et la dream team !) puis l'athlé (saut en hauteur et haies)

Image

Image

Toujours dans le sport : le snowboard que je pratiquais au grès des possibilités d'aller à la montagne (700-800-900km de chez moi... pas toujours facile !)
Image
Image

Puis la moto, rêve de gosse avec d'abord un roadster tout ce qu'il y a de plus normal et une hypersport, une R1 que j'utilise toujours, mais de moins en moins.
Image

Et enfin, moins "sportif" (quoique...) la photo que je pratique depuis des années... 2010 peut être. Là, c'est ma fille qui tente de prendre "je sais pas quoi" mais ce que je trouve fabuleux avec la photo, c'est qu'on peut voir des choses qu'on ne verrait pas autrement... Et ce qui est encore plus fabuleux, c'est de confier un appareil photo à un gamin. Parfois ils vous sortent des trucs absolument divin. Peut être parce qu'ils ont encore eux cette capacité à prendre le temps de bien observer et de voir les choses autrement...
Image


Dernièrement, je me suis pris de passion pour l'Esk8, le skateboard électrique. C'est extra, tout simplement : l'impression de surfer sur l'asphalte et les sensations du snowboard ou presque toute l'année :-D



Bref : dans une vie, les passions évoluent, changent, s'effacent au profit d'autre. Au final, les LEGO ont toujours été là :-D


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités