Livre UCS

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Mai 06, 2021 12:42 pm

Petite news vue sur Brickset, un livre compulsant l'ensemble des UCS sortis par Legos vient d'être publié. Photos, infos, histoire et photos gros plans au menu.
la revue à cette adresse, en attendant un commentaire en français d'un futur détenteur sur ce forum
https://brickset.com/article/58260

Quelques photos :
Image

Image

Image
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Mai 06, 2021 9:54 pm

Celui là, je vais me le faire ;-)
A noter qu'un Tumbler "nouvelle "édition" sortira en septembre d'après quelques rumeurs qui circulent.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Mai 08, 2021 5:48 pm

J'avoue me tâter pour savoir si je l'achète. J'achète rarement des livres relatifs aux Legos, mais il me semble assez détaillé et exhaustif.
Par contre ça ne serait pas en version anglaise, hein, parce que je veux bien lacher des sous dans un gros bouquin de legos, mais au moins que tout le monde puisse le lire sans avoir un traducteur à côté. :P
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités