Je viens enfin de finir de bosser sur une idée que j'ai depuis très longtemps.
J'ai constaté que les briques Lego se trouvent dans presque toutes les maisons. Elles viennent dans toutes les formes mais surtout dans toutes les couleurs (et si jolies couleurs).
Je me suis demandé si on ne pouvait pas réutiliser nos briques favorites pour customiser nos vêtements, nos objets etc. J'ai commencé à bricoler des idées et lorsque j'ai vu le sourire de mes cousines lorsqu'elles ont reçu les premier prototypes pour leur anniversaire, sous forme de bracelet, j'ai compris qu'il y avait quelque chose à faire.
C'est ainsi qu'est née la gamme Colorz Wearables. Et j'ai le plaisir d'en partager les débuts avec vous aujourd'hui.

Les Colorz Wearables viennent sous différentes formes. Aujourd'hui voici la gamme sous forme de blocs.
Ces blocs peuvent être accrochés sur n'importe quel fil, corde, bracelet, lacet, zipper etc...

Il vous permettent de customiser vos objets en fonction des couleurs, envies du jour.

La gamme est disponible à cette adresse : https://www.shapeways.com/shops/hints?s ... rables&s=0
Ce sont des produits imprimés en 3D, en plastique (nylon) ou métal (stainless steel avec différentes finitions) ou métal précieux (argent, bronze ...). J'ai longuement travaillé afin d'essayer de trouver le juste milieu entre prix/complexité/tension (faut pas que les briques se barrent trop facilement) et je suis content d'avoir enfin trouvé le juste équilibre. Mais votre avis est le bienvenu.
Aujourd'hui, pour Cyber Monday, Shapeways propose 20% de réduction et les frais de port gratuits sans minimum ! Si vous voulez tester, lancez-vous.
J'ai jamais eu de soucis avec ce site. Paiement par paypal ou cb, service client par email top. Bref, ils sont bien. C'est aussi là que Efferman de Eurobricks fait ses pièces !
J'ai déjà en développement plusieurs autres familles. Pour vous donner un indice, les filles aiment particulièrement les bijoux ...
Si vous voulez en savoir plus, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à partager, on pourrait peut être créer des choses ensemble !
PS : toutes les photos sont dispo ici : http://imgur.com/a/rP8CY