Pas un blog, pas un coin où tweeter, pas flickr, pas MOCpages ... rien de tout celà mais ça se dit social media platform.
Bon, d'accord ! Le tout c'est d'y croire

Neuro
|
C'est quoi ce truc ?!
Pas un blog, pas un coin où tweeter, pas flickr, pas MOCpages ... rien de tout celà mais ça se dit social media platform. Bon, d'accord ! Le tout c'est d'y croire ![]() Neuro |
|
Attends 1min que le site veuille bien répondre...
Ah, ça ressemble à un site qui aspire le contenu des autres pour le centraliser. Par contre on dirait qu'il aspire que flickr. C'est vrai que suivre les nouveautés sur flyckr c'est assez dur je trouve tant l'info est dispersée. Perso je suis le plus gros groupe :lugnuts mais tout n'y ai pas et dieu sait qu'il y a des choses bien plus jolies que sur brickshelf (faut dire que niveau prestige et classe, brickshelf c'est un peu démodé). |
|
Non, ça aspire partout : Flickr, MOCPages, Youtube, .... en quelques minutes on est gavés de nouvelles vignettes, et ça va plussoyer à n'en plus finir : +1, IN, J'aime, J'suis fan, ... à pleurer Neuro ![]() PS : on dirait que suite à l'abandon annoncé de Universe et de Design By Me, TLC cherche son chemin dans les media, sans le trouver. |
|
En fait ça n'aspire rien, c'est aux membres d'ajouter du contenu. Perso je me suis inscris, plus pour dire que j'y suis présent si des gens veulent me contacter que pour mettre en avant mes créations comme le font d'autres moceurs.
Je partage l'avis sur Hotbrick : http://www.hothbricks.com/2011/12/rebri ... e-la-main/
Trop de blog et de forum, c'est inutile de gérer en plus un autre site et en partant de zero. |
|
Je vais avoir besoin de presenter un MOC sur ReBrick seulement voila je n'y arrive pas.
Quelqu'un parmi le forum a-t-il déjà posté sur ReBrick est si oui, pourrait-il me faire un petit tutoriel. « Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités