Brickset se rénove

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Lun Jan 06, 2014 9:43 pm

Brikset propose la nouvelle version de son site.
Si vous avez enregistré l'adresse, il suffit de remplacer www par new

sinon voici le lien : http://new.brickset.com/

Vos avis ?

leoparder
Level 6
Level 6

Messagepar leoparder » Lun Jan 06, 2014 11:32 pm

Je recopie mon comment sur le blog post sur brickset :

I think you did an amazing job, I like the new design but I would like to see a few things come back / be added :
- when in list view / gallery view, display the year of the set
- when in list view / gallery view, display the price of the set (can be small)
- when in list view / gallery view, display the number of parts of each set (can be small too)
- hide the "clear my wanted list" deeper in the menus because it is now on the main "my sets" page and too easily clickable I think

These could be options.

Although I like responsive design, I think that the texts are too large for large screens (maybe >1345px wide). I am accustomed to having a lot of things displayed on my screen (1080p) and on the new version of brickset, I feel like I'm back on a 720p.

Nice work :)
Designer - créateur de Hint Lab.

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mar Jan 07, 2014 1:47 am

traduction ;)

Je pense que vous avez un travail incroyable, j'aime le nouveau design mais j'aimerais voir certaines choses revenir ou à ajouter:
- Lorsque, dans la liste Vue / galerie, afficher l'année de l'ensemble
- Lorsque, dans la liste Vue / galerie, afficher le prix de l'ensemble (peut être petit)
- Lorsque, dans la liste Vue / galerie, afficher le nombre de pièces de chaque ensemble (peut être trop petit)
- Mettre «effacer ma liste" plus loin dans les menus, car il est maintenant sur ​​la page principale "mes jeux" et trop facilement cliquable je pense

Celles-ci pourraient être des options.

Bien que j'aime la conception "responsive" (adaptable aux nouveaux supports, style tablette), je pense que les textes sont trop grands pour les grands écrans (peut-être> 1345px de large). Je suis habitué à avoir beaucoup de choses affichées sur mon écran (1080p) et sur ​​la nouvelle version de brickset, j'ai l'impression de retourner sur un 720p.

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Jan 17, 2014 6:12 pm

J'adore ! Ça donne un coup de jeune au site qui était déjà génial ! Et on voit enfin le nombre d'exemplaires que l'on possède d'un set en mode "Gallery". :D
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Ven Jan 17, 2014 6:19 pm

Oui, au départ j'étais un peu décontenancé, car pour avoir la même présentation des pièces, il faut passer par un certain chemin, sinon la liste style peeron. Mais à présent, c'est plus clair, plus puissant et plus complet me semble-t-il. Un très beau travail.

Retourner vers Café du coin