Mieux connaître les membres de TechLUG

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3515
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Ven Sep 20, 2013 5:15 pm

Pour ma part j'ai répondu mais il faudra exploiter les réponses de manière correcte et donner les statistiques :)
---

Avatar de l’utilisateur
guet
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
Localisation: Bourges
Âge: 38 ans
collectionneur

Messagepar guet » Ven Sep 20, 2013 5:23 pm

Le lien ne fonctionne pas chez moi :cry:

Enfin il fonctionne mais quand je clique pour répondre aux questions la page suivante n'est pas valide.

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 41 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Ven Sep 20, 2013 6:09 pm

J'ai répondu ! Le questionnaire est bien fait et ça prend très peu de temps ! :pouce:
Image Image Image Image Image

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 816
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Ven Sep 20, 2013 9:20 pm

Cypr-21 a écrit:Pour ma part j'ai répondu mais il faudra exploiter les réponses de manière correcte et donner les statistiques :)


J'y compte bien. Pour l'instant, j'ai une trentaine de réponses, ce qui est plus que ce que j'espérais en moins de 24h. Même si je vois bien quelles statistiques je peux faire, n'ayant pas la science infuse, je compte diffuser le fichier de données brut à ceux qui en feront la demande. Mais j'attends d'avoir davantage de réponses. Rien ne presse, et 30 ça fait juste pour des statistiques. D'ailleurs, pour élargir le public et comme précisé sur la page du sondage, n'hésitez pas à diffuser le lien. Je dis ça pour ceux qui fréquentent plusieurs forums. Je n'ai pas envie de m'inscrire ailleurs juste pour poser mon lien et ne jamais revenir, ce n'est pas correct.

guet a écrit:Enfin il fonctionne mais quand je clique pour répondre aux questions la page suivante n'est pas valide.


Là je ne vois pas... L'expert technique du sondage, c'est rup. Mais visiblement tu es le seul qui a un souci, peut-être un problème de cookie.

Khan a écrit:J'ai répondu ! Le questionnaire est bien fait et ça prend très peu de temps ! :pouce:


;)

Avatar de l’utilisateur
guet
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
Localisation: Bourges
Âge: 38 ans
collectionneur

Messagepar guet » Ven Sep 20, 2013 10:11 pm

Bon du coup j'ai changé de navigateur et ça a fonctionné, donc à voter.

Avatar de l’utilisateur
legregafol
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar legregafol » Sam Sep 21, 2013 2:43 pm

Je confirme: le sondage est bien fichu. (D'ailleurs je m'attendais à ce qu'il soit plus long!)
Ce serait vraiment une bonne base d'atteindre les 100 réponses, allez on y croit et on fait de la pub!
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Sam Sep 21, 2013 3:23 pm

merci pour ces retours, ça fait plaisir :D

Tu utilisais quoi comme navigateur guet ? Perso j'ai dejà testé avec IE, FF et chrome sans soucis, mais ça peut être un soucis de cookies :/

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Lun Sep 23, 2013 9:37 am

Pour vos sets neufs, quel est votre site préféré ?
Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous


Sauf erreur de ma part... il manque le shop@home dans la liste deroulante :nunu:
.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Sep 23, 2013 9:48 am

argas a écrit:
Pour vos sets neufs, quel est votre site préféré ?
Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous


Sauf erreur de ma part... il manque le shop@home dans la liste deroulante :nunu:


Oups... Mea Culpa ! Je n'achète quasiment jamais sur le shop@home, si ce n'est des exclusivités et des goodies car je trouve les prix prohibitifs.

Désolé :/

Voui, ça fait un biais. Mais bon il reste la possibilité "autres" dans les réponses. Si nécessaire on harmonisera les réponses "lego online", "lego shop", "shop@home" etc... pour l'analyse.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 816
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Ven Sep 27, 2013 11:26 am

Pour information, nous en sommes actuellement à 91 réponses, dont 8 encore à compléter.

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Sam Oct 12, 2013 7:03 pm

Alors on en est où de l' Agence Française d'Opinion du LEGO ? ;)
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
legregafol
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar legregafol » Sam Oct 12, 2013 7:08 pm

J'imagine que le cap des 100 réponses a été largement dépassé?
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Oct 14, 2013 8:28 am

Et bien... non !

Seulement 91 réponses complètes :/ ça stagne un peu... Il faut dire que ni Nico86 ni moi ne sommes membre actif d'une autre communauté que TL. Pas facile de diffuser l'enquête dans ces conditions. Si quelqu'un veut/peut faire le relais, ça serait cool.

bifrons
Level 3
Level 3
 
Messages: 29
Localisation: entre Bugatti, Kronembourg et Meteor ( 67 )
Âge: 43 ans

Messagepar bifrons » Lun Oct 14, 2013 4:13 pm

A voté !

Effectivement, concis, rapide, bien !

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Lun Oct 14, 2013 4:53 pm

je fais passer le lien dans une communauté non lego qui a quelques afol ;)
.


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités