Application Brick Collector

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Lun Avr 22, 2013 8:20 am

Tu devrais tout de même préciser que cette app est payante. Ce qui fait que je ne la testerai pas...

Avatar de l’utilisateur
Zhar
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Zhar » Sam Mai 18, 2013 12:17 pm

boby a écrit:Moi c'est fait même si je ne l'ai pas


LEGO collector termine le concours des best app ever awards 2013 avec une mention honorable ;).
L'appli figure aux côtés de grands titres comme "Subway Surfers", "Angry birds" ou "Bank Job".

Encore merci pour votre soutient :) .
Développeur de l'application android BRICK collector

Fan de LEGO vintage (années 1990), thèmes favoris : wolfpack, M-tron, Black Knights, legoland city.

Mon coup de cœur : stardefendeur 200

Avatar de l’utilisateur
Zhar
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Zhar » Ven Fév 21, 2014 9:11 pm

Finaliste l'an dernier, brick collector participe au concours "best app ever awards" 2014, vous pouvez soutenir l'application en votant ici ;).
Développeur de l'application android BRICK collector

Fan de LEGO vintage (années 1990), thèmes favoris : wolfpack, M-tron, Black Knights, legoland city.

Mon coup de cœur : stardefendeur 200

Avatar de l’utilisateur
Zhar
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Zhar » Dim Sep 27, 2020 10:30 am

Bonjour à tous,

Un petit UP sur le sujet car l'application continue d'évoluer avec une nouvelle mise à jour faite récemment.

C'est gratuit, sans publicités. N'hésitez pas à faire part de vos idées ou avis ;).

Bonne journée.
Développeur de l'application android BRICK collector

Fan de LEGO vintage (années 1990), thèmes favoris : wolfpack, M-tron, Black Knights, legoland city.

Mon coup de cœur : stardefendeur 200


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités