|
La galerie
Voilà, j'ai fait ma galerie avec les rendus des creators et Mini SW, pour le moment. Il n'y sont pas tous hein, mais je compte bien les faire. Pour le moment je refais les rendus des modèles déjà créés... en 2560 x 2048 ! Dernière édition par Oxycrest le Jeu Aoû 28, 2008 9:20 pm, édité 2 fois au total.
|
|
ébé !! |
|
J'y pensais plus; La tu commences vraiment à maitriser les rendus !!!
|
|
Merci Polo, faut pas mal toucher au code finalement, mais on s'y fait bien, ferais peut-être un tuto un de ces jours.
C'est pas qu'une question d'installation, et même si ce n'est que ça, c'est péjoratif pour toi de dire que t'arrives pas à installer un soft proprement... m'enfin... |
|
Nan mais j'ai tout installé comme il faut, j'ai configurer l3pao correctement tout ça, j'ai mis la ligne dans pov-ray comme il faut, le fichier que tu m'as donné même lui il marche pas !! Pourtant j'ai changé les lignes du haut, avec le chemin mais ça beugue au même endroit tout le temps
|
|
+1 |
|
T'as qu'a ouvrir un topic pour qu'on t'aide... Moi j'ai tout fait dans les règles de l'art et ça fonctionne plutôt bien, qu'en pensez vous ? |
|
Voilà, je suis passé sur Flickr, l'interface est plus agréable (pas bien dur par rapport à Brickshelf) et c'est bien en vogue ^^.
Je refait mes rendus en 1600 x 1200 et en .png. Je compte faire tous les mini star wars et une bonne partie des creator, j'ai déjà la liste, j'ai de quoi m'occuper un moment ! Voici les premiers ajouts : J'ai beaucoup d'autres modèles en attente, mais j'ai toujours mon problème de couleurs, d'ailleurs : Aidez moi !!!!!!!! Cliquez !!!!!!! |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités