Le jeu Lego Pirates des Caraïbes

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 30, 2011 7:36 pm

Salut à tous,

Depuis hier, grâce à un petit coup de main d'Oxy, je suis sur LPOTC.

Graphiquement, pas de progrès. En ce qui me concerne, je m'en fou complet. Je joue rarement à un jeu pour les graphismes. Et si c'est un jeu Lego, j'y joue bien évidemment parce que c'est Lego. Bon, le fait est que les développeurs ne se sont pas trop foulés. Un petit lifting aurait été appréciable.

Les énigmes sont un peu plus difficiles qu'avant il me semble. Tant mieux. Il y a toujours plein de bonhomme, avec plein de capacités.

Tout ces capacités nous amènent aux bonus. Et alors là, il y en a vraiment beaucoup plus qu'avant. A la fin de premier niveau, le jeu m'a récapitulé les bonus que j'ai eu pendant 40 à 50 secondes ! :lol:

Les scènes du films sont très bien retranscrites. Parfois, c'est directement dans le jeu, et parfois, c'est dans les vidéos.

Enfin, les musiques, forcément, elles sont excellentes. Un vrai plaisir.

Bref, bien fun, mais pas forcément révolutionnaire. La durée de vie est à mon avis plus que convenable, même si j'ai pas fini le jeux. 5 niveaux dans 4 "mondes", ca fait 20 niveaux, plus des tonnes et des tonnes de bonus et secrets. Il y a de quoi s'occuper pendant des heures...


Y'en a qui l'ont parmi vous ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Mai 30, 2011 7:41 pm

Si tu mets "grace à un petit coup de main d'Oxy", c'est que tu l'as pas sur cd, j'me trompe ::D: ?
J'vais télécharger une démo et essayer :)
---

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Mai 30, 2011 10:01 pm

La version "consoles de salon" est vendue avec une minifig de Jack version poupée vaudou qui porte la référence 30132. Ayant su cela mais ne voulant pas le jeu, je suis allé à Micromania avec mon culot sous le bras et en suis revenu avec un petit Polybag avec la minifig dedans. La version PC est-elle équipée de ce "bonus"?

Pour ce qui est du jeu, je ne le prendrais pas car j'ai déjà essayé celui d'Indiana Jones et j'ai pas aimé le style.

Avatar de l’utilisateur
leg_got_boy
Level 5
Level 5
 
Messages: 179
Localisation: *ALSACE*

Messagepar leg_got_boy » Ven Juil 20, 2012 1:58 pm

Moi je l'ai sur psp ! Il est très bien mais un peu trop facile à mon goût , le jeu lego indianna jones était plus compliqué. Les scènes du film sont un peu flou et sombre mais dans l'ensemble il est plutôt intérressant . :D


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités