AudoBrick : logiciel de gestion de stock Lego

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Ven Juin 24, 2011 11:38 am

J'ai reçu 2-3 rapports d'erreurs qu'il m'est impossible de reproduire, sur mes systèmes ces erreurs n'arrivent jamais.
Il serait cool que les personnes qui rencontrent des erreurs viennent poster ici, ou mieux sur le forum d'Audobrick, le détail des problèmes rencontrés. Par soucis de confidentialité, ces rapports ne me disent pas de qui vient l'erreur donc je ne peux contacter personne.

J'aimerais pouvoir éradiquer ces erreurs afin que personne ne rencontre de soucis avec AudoBrick.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Skanzo
Level 5
Level 5
 
Messages: 188
Localisation: France, Champagne-Ardenne
Âge: 45 ans

Messagepar Skanzo » Ven Juin 24, 2011 1:01 pm

AudoSoft a écrit:J'ai reçu 2-3 rapports d'erreurs qu'il m'est impossible de reproduire, sur mes systèmes ces erreurs n'arrivent jamais.
Il serait cool que les personnes qui rencontrent des erreurs viennent poster ici, ou mieux sur le forum d'Audobrick, le détail des problèmes rencontrés. Par soucis de confidentialité, ces rapports ne me disent pas de qui vient l'erreur donc je ne peux contacter personne.

J'aimerais pouvoir éradiquer ces erreurs afin que personne ne rencontre de soucis avec AudoBrick.

Merci d'avance.

J'en ai envoyé un.
C'était en voulant utiliser l'option "effacer stock". Là encore on me dit que cette option est bloquée dans la version freeware. Et pourtant ça marche. Mais pas tout le temps car il arrive que le logiciel crash, d'où le rapport d'erreur. Voilà :)
Trop dur les legos, je me mets aux clipos!! :tare:

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Ven Juin 24, 2011 1:18 pm

Skanzo a écrit:J'en ai envoyé un.
C'était en voulant utiliser l'option "effacer stock". Là encore on me dit que cette option est bloquée dans la version freeware. Et pourtant ça marche. Mais pas tout le temps car il arrive que le logiciel crash, d'où le rapport d'erreur. Voilà :)


Ok merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Skanzo
Level 5
Level 5
 
Messages: 188
Localisation: France, Champagne-Ardenne
Âge: 45 ans

Messagepar Skanzo » Ven Juin 24, 2011 2:37 pm

Skanzo a écrit:Avec un stock vide je peux ajouter l’hélicoptère 8046 puis le buggy 8048 mais pas l'inverse, comme si on ne pouvait plus ajouter de set après 300/400 pièces.

J'ai toujours le même problème après désinstallation, réinstallation. J'ai essayé d'ajouter plusieurs fois un set de 2 pièces (dacta) dans le "catalogue de modèles". Je ne peux plus ajouter de set après très exactement 200 pièces dans mon stock.
L'ajout de pièces dans le "catalogue de pièces" fonctionne très bien.

Cela dit il n'y a rien de gênant pour la version complète 8)
Trop dur les legos, je me mets aux clipos!! :tare:

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Ven Juin 24, 2011 3:13 pm

Skanzo a écrit:J'ai toujours le même problème après désinstallation, réinstallation. J'ai essayé d'ajouter plusieurs fois un set de 2 pièces (dacta) dans le "catalogue de modèles". Je ne peux plus ajouter de set après très exactement 200 pièces dans mon stock.
L'ajout de pièces dans le "catalogue de pièces" fonctionne très bien.

Cela dit il n'y a rien de gênant pour la version complète 8)


Plutôt bizarre, je n'arrive pas à reproduire le probléme sur mes machines, voir si d'autres ont le même soucis :(

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Ven Juin 24, 2011 5:24 pm

Nouvelle version en ligne, v1.1.1.0

Changements :
- Modification de l'aspect et des logos (merci à Jérémy ;))
- Vous pouvez désormais voir vos modéles dans "Mon stock"
- Modification de l'import/export pour la prise en compte des modéles
- Correction de divers bugs
- Préparation du code pour le changement des bases de données ce week-end


Concernant les mises à jour des données : Inutile d'en faire avant le changement de bases, prévu ce week-end, le serveur actuel ne se met plus à jour.


Voilà pour aujourd'hui ;)

dream2ticia
Level 5
Level 5
 
Messages: 138
Localisation: 88 Epinal
Âge: 39 ans

Messagepar dream2ticia » Ven Juin 24, 2011 5:34 pm

AudoSoft a écrit:- Modification de l'aspect et des logos (merci à Jérémy ;))


De rien ;)

Je vais voir ce soir cette nouvelle version ;)

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Ven Juin 24, 2011 7:03 pm

Afin de ne plus devoir télécharger toute l'application à chaque mise à jour, une nouvelle version est en ligne, la 1.1.2.0

Grace à celle-ci, désormais les mises à jour mineures se feront par Patchs, bien plus rapide qu'une mise à jour complète ;)

Pour ceux qui rencontrent des soucis avec l'installation des patchs, telechargement du patch en boucle par exemple), veuillez lancer AudoBrick avec les droits d'administrateur (Clic droit --> Executer en tant qu'administrateur)

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Ven Juin 24, 2011 8:44 pm

Salut,

Penses-tu publier le source ?

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Ven Juin 24, 2011 8:56 pm

puppy a écrit:Salut,

Penses-tu publier le source ?


lol non, ça, jamais ;)
D'ailleurs,le code et le concept sont en cours de dépot officiel...

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Ven Juin 24, 2011 9:54 pm

2-3 petites remarques sans avoir essayé (et pour cause) :

- est-ce que par hasard, une version pour Linux est pas envisagée ? (j'ai tenté sous Wine - qui permet de faire tourner certaines appli Windows - mais l'installation à planté dès qu'il faut choisir la langue)
- c'est pour ça que le code source peut être utile (mais tu ne sembles pas dans cette optique)
- sinon, j'ai habité St Omer donc je sais pourquoi AudoBrick (pour les autres, c'est parce que les habitants de St Omer s'appellent les Audomarois), par contre au niveau marketing, je ne pense pas que ce soit très vendeur comme nom.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Juin 24, 2011 10:30 pm

J'avais très envie d'essayer ton soft et je fais partie de ceux qui sont prêts à y mettre quelques brouzoufs pour l'utiliser pleinement.

Mais je viens juste de changer d'avis car ton appli me demande une adresse mail pour l'évaluer et ... je n'ai pas envie de la lui donner.

Dommage !

neuro

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Ven Juin 24, 2011 11:18 pm

NeuroMimetis a écrit:J'avais très envie d'essayer ton soft et je fais partie de ceux qui sont prêts à y mettre quelques brouzoufs pour l'utiliser pleinement.

Mais je viens juste de changer d'avis car ton appli me demande une adresse mail pour l'évaluer et ... je n'ai pas envie de la lui donner.

Dommage !

neuro


L'adresse email sert à créer ta licence, et n'ai jamais diffusée... :muh?:

A moins que tu préféres devoir donner tes nom, prénom, adresse etc... là je doute ;)

edit :
fabsail a écrit:2-3 petites remarques sans avoir essayé (et pour cause) :

- est-ce que par hasard, une version pour Linux est pas envisagée ? (j'ai tenté sous Wine - qui permet de faire tourner certaines appli Windows - mais l'installation à planté dès qu'il faut choisir la langue)
- c'est pour ça que le code source peut être utile (mais tu ne sembles pas dans cette optique)
- sinon, j'ai habité St Omer donc je sais pourquoi AudoBrick (pour les autres, c'est parce que les habitants de St Omer s'appellent les Audomarois), par contre au niveau marketing, je ne pense pas que ce soit très vendeur comme nom.


Une version Linux peut être possible dans l'avenir, ayant tout ce qu'il faut pour la faire...

Pour le nom, apparemment il plait à tout le monde lol

Des nouveautés sont en préparation, plus d'infos ici : http://www.audobrick.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=13
Dernière édition par AudoSoft le Ven Juin 24, 2011 11:28 pm, édité 1 fois au total.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Dim Juin 26, 2011 11:26 am

Salut,

je suis trop curieux et vraiment intéressé par les fonctionnalités de ton soft. Je viens donc de le mettre en route ... Ca a l'air vraiment agréable à utiliser. Mon feed back dans quelques jours mais je confirme que 2000 pièces, c'est vraiment trop court même pour une démo évaluation ...

A+
neuro

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Juin 27, 2011 4:28 am

NeuroMimetis a écrit: Mon feed back dans quelques jours mais je confirme que 2000 pièces, c'est vraiment trop court même pour une démo évaluation ...

Merci de le dire aussi, je me sens moins seul.


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités