|
et bien voilà c'est commencé, mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette pièce http://www.bricklink.com/catalogItemPic.asp?P=6572&viewType=s
|
|
je l'ai pas trouvé non plus dans mlcad, sont nom c'est technic suspension mais y'a pas.
Donc faut l'ajouter : http://www.ldraw.org/cgi-bin/ptdetail.cgi?s=%096572 |
|
si c'est ps trop demander, tu mets ca ou exactement ? merci |
|
tu met les fichier.dat dans le repertoire part/ de ldraw
Les S/fichier.dat dans le reptoire subtile/ du repertoire part/ de ldraw et les fichier P/fichier.dat dans le repertoire P/ de Ldraw Perso ce que je fais, je telécharge tout les fichiers, que se soit des subtile des .dat ou des P/.dat et je copie tout une fois dans chaque repertoire. C'est le bordel mais j'en oublie pas et c'est plus simple. Aprés suprime le fichier part.lst dans Ldraw/ et relance le logiciel, il va te demander de recéer le fichier, tu dis oui et c'est bon. |
|
g que le fichier 6572.dat, sur la page que tu m'as donné ![]() |
|
en effet, il te requiert aucune subtile.
Ba alors le fichier dat va dans le repertoire part. Dans le doute copie le aussi dans le repertoire subitle, P et 48 (c'est des repertoire qui se situe dans un des deux repertoire part ou P). T'as bien suprimer part.lst et redémarrer le logiciel? |
|
ca marche pas je l'ai pourtant copié de partout
![]() g meme effacé part.lst et il ne me demande meme pas si je veux le remettre |
|
C'est dans le topic LDRAW qu'il faut poster pour les problèmes de MAJ du logiciel.
Je me demande s'il ne serait pas judicieux de créer un topic "Mises à jour de LDRAW". Sauf si Nico fait un super article, on mettra un lien vers sont site. ![]() |
|
oups désolé :? |
|
ouaille ba je suis encore a la prise en main sur mes articles donc l'ajou de piéce c'est pas encore ça. mad, c'est pas normal, mlcad peut pas démarer sans le par.lst, si tu l'as suprimer c'est qu'il est encore ailleurs. je te conseilles de faire une recherche windows pour le trouver et le suprimer. |
|
allez pour le plaisir des yeux , le train avant en partie
![]() ![]() ce n'est vraiment pas évident ce modèle à faire, beaucoup de pièces et très peu de place |
|
2 autres avant que cette partie avant ne soit cachée par les poutres
![]() ![]() totale éclate..... |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité