Je ne me rappelle plus du nom mais il n'y avait pas beaucoup de pieces technic.
Quel logiciel pourriez-vous me conseillé, ou récuperer des pieces technic, ou installé les fichiers correspondant à ces pièces...
.gif)
|
Il y a quelques mois de cela j'avais installé un logiciel pour creer les modèles.
Je ne me rappelle plus du nom mais il n'y avait pas beaucoup de pieces technic. Quel logiciel pourriez-vous me conseillé, ou récuperer des pieces technic, ou installé les fichiers correspondant à ces pièces... ![]() |
|
http://www.ldraw.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=104
Ici tu as un "tout en un" très facile à installer. Je te laisse t'amuser... moi je viens de m'y remettre ! Dernière édition par Oxycrest le Ven Oct 19, 2007 1:53 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Post juste pour indiquer un autre topic intéressant, et en rapport avec ce topic :
http://setechnic.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=157 (pour les liens vers les fichiers 3D de 4 SW UCS) |
|
Je déterre ce topic, je vais sous peu avoir un nouveau PC qui, donc, ne ramera plus comme mon ancêtre !
![]() J'aimerai savoir quel logiciel est assez simple et complet pour débuter dans la création ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Ça dépend de ce que tu veux faire ? |
|
Pour le moment je suis en train de bossé sur une remorque de camion, mais sur papier ! (faute de mieux !!)
J'aimerai tenté de la modélisé sur un logiciel et aussi d'avoir un rendu 3D ! Après en apprenant le logiciel je compte bien essayé de crée quelque truc qui me trotte dans la tête ! Et pour voir également la grue 8421 XL de HAN que j'ai l'intention de réalisé un jour (création pour laquelle il n'y a pas de notice en PDF) "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Je cherche différents avis avant de me lancé dans un logiciel compliqué pour commencé !
En parcourant différents forums j'ai bien l'impression que ce SR3 Builder est pas mal pour débuté donc je vais le tenté et on verra bien ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Oué il est bien. |
|
Super !!
Le logiciel est installé, par contre je n'ai pas les pièces studless dans la bibliothèque ?? ![]() Quelqu'un à une idée du soucis ? merci "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
il faut rechercher "liftarm" dans la ToolBox (la petite fenêtre qui est toujours au dessus de la zone de visualisation). Penses aussi à te mettre en mode Technic (en haut au milieu de la grande fenêtre). |
|
Double merci, ça marche ! ![]()
C'est ma première "grosse" réalisation, donc je veut faire un truc assez propre, je faisait sur papier pour voir les pièces nécessaires. Mais là avec SR3, c'est la fête !!! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité