Armored assault tank (ATT) #8018

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Mer Fév 04, 2009 12:54 pm

Aujourd'hui je vous montre l'AAT 8018 srti cet été. J'ai quelques problèmes, car il est vrai que quand il ne tire pas, un rendu de ce set n'est pas très interressant ...

Donc j'ai essayé toutes les solutions pour faire un tir de blaster, de gimp à photoshop, en passant pas lsmaker ...Rien ne marche, mais le mieux est quand même gimp, pour le peu que j'ai réussi à lui sortir ...

Voila donc un AAT séparatiste défandant le palais de Jabba (i y a un accord de conclu entre le cousin de Jabba et les séparatistes conclu dans le film TCW) :

Image

Hope you like it :D

Et puis si vous avez des tuyaux pour faire des beaux blasters ...
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Fév 04, 2009 2:03 pm

moi ce qui me choque c'est plus le contraste des couleurs, avec un décord et une ambiance au couleur chaude comme ça, le blanc du vaisseau doit pas être blanc mais plutot rouge, comme un soir d'été de coucher de soleil ^^

Je pense que tu as fait le rendu POVRAY avant donc peut être que tu peux modifier la couleur de la source dans pov ray?

Sinon le blaster j'aime bien ;)

Avatar de l’utilisateur
mapleberry
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Haut-Doubs 25
Âge: 54 ans

Messagepar mapleberry » Sam Fév 07, 2009 6:54 pm

D'accord avec toi Nico71, on dirait juste un copié-coller dans le décor, un peu dommage, l'éclairage du modèle doit être adapté à l'ambiance du décor.
j'ajouterai une ombre portée sur le sol et un peu de poussière...
L'angle de vue pourrait être un peu plus plat (camera plus basse), sauf si l'engin est un peu penché comme dans une courbe, dans ce cas il faudrait donner un effet de vitesse...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités