|
ouais y'a pas mal de brique qui se rentre dedans, mais ce que j'arrive pas à voir si c'est bon ou pas, c'est les stabilisateurs avants, j'ai l'impression que la partie haute et dix fois trop loin.
Non? |
|
Je me suis lancer dans la modélisation du bull
|
|
Qui sait comment faire pivoter des pieces (les mettre en biais par exemple )
![]() |
|
Moi
c'est sur la barre d'outils, en haut. nico a fait un tutorial sur son site mais j'ai pas le lien |
|
En fait il y à 6 icones : 2 pour toutner autour de l'axe X, 2 autour de l'axe Y, et deux autour de l'axe Z. elles sont représentées par un axe avec une flèche autour
|
|
Euh...
Tu parles bien de la rotation a 45° par exemple, pour en biais ? ![]() |
|
Ok merci, fais un screen si tu peux parce que je sais la faire pivoter mais pas la mettre en biais.
![]() |
|
c'est les petites icones en forme de fléche. Par contre si tu veux avoir des rotations plus présice, passe en petit grille.
Sur mon site y'a pas encore les rotations mais je m'en occupe ce soir. |
|
![]() dans le carré On peu tout faire En grille large, il faut appuyer 1 fois pour tourner de 90° et en fine 6X |
|
Oui c'est bien ce que je pensais... C'est pas en biais mais merci quand meme. on peut pas faire du 45° ?
![]() |
|
Le retour du bug du post avant-le premier
![]() Edit : Merci cybermaster c'etait une histoire de grille, j'ai trouvé ![]() Dernière édition par Nicoscouik le Sam Jan 05, 2008 8:32 pm, édité 1 fois au total.
![]() |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité