Tu mets que du gris clair en couleur ? Car normalement le différentiel est gris foncé.
|
Ca c'est de la belle mécanique !
![]() Tu mets que du gris clair en couleur ? Car normalement le différentiel est gris foncé. |
|
oups ![]() ![]() |
|
merci bien
![]() |
|
me manque encore des pièces malgré tout
![]() technic lift arm 1X11 et 1X13 straight meme sur ldraw.org je trouve pas ![]() |
|
ben moi comme j'ai du temps et pas de lego sous la main, j'ai essayé la modélisation d'un modele complet sous MlCad ...
ben c'est nul je trouve. je respecte tout a fait le travail d'autres, mais moi ca fait chier de construire un set sans les pieces sous la main c'est trop frustrant ![]() |
|
c'est bon j'ai les pièces sauf qu'elles ont un autre nom
![]() ![]() |
|
on continue........
![]() ![]() manque la lame et les roues à l'avant, larrière est pas encore fait |
|
compliqué, ça a l'air compliqué. Le differentiel sert à quoi? parce que les roues avants ne sont pas motrices donc?
Sinon dans ldview dans option tu peux changer la couleur du fond. (moi je prefére blanc). |
|
Innovation du modèle au niveau du différentiel.
D'habitude, le différentiel sert à fusionner 2 rotations. 2 mouvements rentrent, et un seul en ressort. Ici, c'est le contraire. Par l'extérieur, un mouvement rentre, et 2 en resortent pas les trous latéraux, là où les mouvement rentrent. Ainsi, on se retoruve avec 2 axes qui tournent, afin d'actionner les 2 stabs arrière, et la lame à l'avant. C'est du lourd cette fsb, du très lourd.... |
|
tout est dis ..... ![]() |
|
je dois reinstallé Mlcad à cause de mon dd dans le PC de la gamine maintenant....j'ai du sauvegardé le fichier normalement.... affaire à suivre...
|
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités