Rah, je n'avais pas vu ton édit. Pour le positionnement d'autres modèles c'est sûrement plus pratique de passer par un éditeur oui, sinon dans MLCad je crois que les coordonnées de position correspondent au centre du modèle qui est inséré à chaque fois.G-Rom a écrit:Edit du 01-09-10
J'ai essayé de faire un fichier "Multi part" avec ton exemple dans un éditeur de texte mais il y a une ligne qui indique la position de l'ensemble (1 0 30 -62 0 0 -1 0 1 0 0 0 0 1 R-Test sous modèle 2.ldr) et a mon avis il fait passer obligatoirement par MLCAD pour la crée car sinon et tâtonnant, c'est super long voir impossible à trouver.
Il faut que tu le reconstruises, soit avec l'utilitaire dos mklist (dans le dossier LDRaw) ou en passant par un menu de MLCad (Menu Fichier -> Scanner pièces).G-Rom a écrit:je viens d'installer la nouvelle version de SR 3D et je n'ai plus le fichier parts00.lst que je copiais et renommait parts.lst pour pouvoir l’utiliser avec lpud.
De quelle façons je pourrais le récupérer.
merci de votre aide.......
Je n'ai jamais pu installer SR 3D sur mon vieux PC, donc je ne sais pas comment ça se passe avec lui c'est peut-être différent, si une réinstallation du soft n'a pas réglé le problème tu peux toujours demander à Sergio dans son sujet.