Planet Set Death Star #9676

Vos avis et impressions sur les sets.
gliozon
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar gliozon » Mar Fév 14, 2012 2:44 pm

Alors...

Voilà que je me retrouve à New York la semaine dernière, et où vais-je d'après vous? au Lego Store bien évidement. (je ferai d’ailleurs un post avec des photos je pense, ou pas... en fait j'en sais rien)

Et donc je me dis que je pourrais peut être ramener quelques boites de bricks star wars... Alors je tourne et vire et tombe sur les sets planets. JAIME (du verbe jaimer. à ceux qui connaissent...)
Je me décide donc à prendre une étoile de la mort. $10,99 sur place, avec les taxes ça revient à $12 soit 9€ environ.
je garde ça dans ma valise et arrivé en France j'ouvre la chose.

C'est une bien belle pièce joliment moulée qui ressort très bien derrière mon super star destroyer en fond...
Ensuite, en déballant mon petit sachet pièces sur quoi tombe-je? une tile 4x4 modified with stud SÉRIGRAPHIÉE ! Et oui ! pas question de stickers pour ces pièces d'expositions, elles sont sérigraphiées! (voir photos) et la verrière du mini TIE l'est aussi (voir photos bis)

Image
Image

J'ai été un peu surpris en revanche par la tête de la minifig, vous en conviendrez sûrement avec la photo suivante.

Image

En ce qui concerne le montage, je le trouve très bien réalisé, et le Design est ma foi réussi aussi. je n'ai pas trop de détails à donner à ce niveau vu le nombre de pièces... :oops:

Image

Dans l'ensemble je suis assez content de ce set, c'est pas extraordinaire mais c'est sympathique, j'aurais peut être dû ramener les 3... à la place j'ai pris des gobelets pour le "pick a brick wall" qui avait quelques pièces sympas pour les greebs par exemple. et un 9490 droid escape à $20 (bien moins cher que les 27€ du lego shop online)

Quelqu'un d'autre a-t-il acquis la petite death... balle de la mort?

Avatar de l’utilisateur
Dika59
Level 5
Level 5
 
Messages: 106
Localisation: Neuf-Mesnil (59)
Âge: 24 ans

Messagepar Dika59 » Ven Mar 16, 2012 11:44 pm

Moi aussi je l'ai mais il n'y a pas la sérigraphie (ou le creux) du canon de la death star dessus...
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

NanoFettt
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Metz
Âge: 33 ans

Messagepar NanoFettt » Ven Mar 16, 2012 11:55 pm

Dika59 a écrit:Moi aussi je l'ai mais il n'y a pas la sérigraphie (ou le creux) du canon de la death star dessus...

Tu as peut-être deux fois la partie inférieure, car moi, on me l'a offert et je n'ai pas eu ce problème.

D'ailleurs j'en profite pour donner mon avis : joli présentation avec la figurine, le mini Intercepteur TIE et la plaque, l'Étoile Noire est jolie. Et ça s'arrête là. Si on ne me l'avait pas offert, je ne l'aurais pas acheté.

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Dim Aoû 19, 2012 7:31 pm

Un petit MOC que j'ai fait un soir avec ce set bien sympatique :

Il s'agit d'un chasseur spatial monoplace à géométrie variable.
Je ne peux nier su'il est largement inspiré du X-Wing...

Image
Image
Image
Image

Je me suis bien amusé en le faisant et je suis assez satisfait du résultats. :D

J'attends vos commentaires...

(PS c'est la première fois que je poste un MOC alors je commence petit ! ^^)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 20, 2012 11:43 am

Sympa. :)
J'aime bien ce mélange de X-Wing et V-Wing.

Après, faut aussi garder l'inventaire du 9676 à l'esprit. Avec 4 ailes identiques, il n'y a pas non plus 36 approches.
Fondamentalement, pour un vaisseau, ça sera soit 2 grosses ailes, soit 4 petites ailes. :pamafote:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Lun Aoû 20, 2012 11:59 am

Oui et puis j'ai un genre de TOC : quand ya des articulations hinges dans l'inventaire, je peux même pas envisager de ne pas les utiliser, c'est plus fort que moi...

J'avais même pas fais le rapprochement avec le V wing, mais c’est vrai qu'il y a quelque chose ^^

(Sinon pour rebondir sur ta remarque, le premier avait juste deux petites ailes, et un fuselage plus travaillé. mais la disproportion corps/ailes était vraiment pas terrible...)


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités