Le prix des UCS

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Jan 25, 2012 7:11 pm

Acheter le 10129 en chine pour 440€ d'occaze, je pense pas que ce soit un bon plan.
C'est vraiment cher et assez hasardeux, à ta place je laisserais tomber.

Avatar de l’utilisateur
Crymsius
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar Crymsius » Mer Jan 25, 2012 7:43 pm

Ok merci les gars, je vais voir si le vendeur peut réduire le coût du transport mais sinon je laisse tomber...

Il a l'air plutôt sérieux, et un 10129 à 350€ c'est pas super courant... dommage . :D

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Sashe » Mer Jan 25, 2012 11:40 pm

Il y en avait un sur leboncoin et ebay il n'y a pas très longtemps à 450€ avec la boite en France. Donc ça peut se trouver...
Pour ce qui est de la douane, je confirme ça marche aussi sur les pièces d'occasions. J'en ai fait les frais pour des pièces commandées par BL aux US.

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Jan 28, 2012 11:06 am

Tiens Crymsius je sais pas si tu l'as vu, mais il y a un 10129 sur le boncoin a 390€

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/280 ... tm?ca=19_s

D'ailleur la personne vend d'autres UCS au passage...

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Jan 29, 2012 4:32 pm

Oui, bon, faut voir aussi leur gueule. A part le 10129, et le chasseur Naboo, les autres sont incomplets (notamment le tie où les espèces de harpons de devant st noirs et non pas gris). Donc pour le prix auquel il vend ses trucs incomplets, non merci.
Pour le snowspeeder, 390, je trouve ça EXTREMEMENT cher (c le prix du executor !!).
Il faut être franchement nunuche pour alimenter une telle spéculation !! :hah:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Jan 29, 2012 8:24 pm

Crymsius a écrit: un 10129 à 350€ c'est pas super courant... dommage . :D


comte Dooku a écrit:Pour le snowspeeder, 390, je trouve ça EXTREMEMENT cher (c le prix du executor !!).
Il faut être franchement nunuche pour alimenter une telle spéculation !! :hah:


Faut savoir ce que vous voulez, 350€ ou même 390€ pour moi c'est pareil, après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Perso, j'ai acheté le mien début 2010 a 140€ avec les frais de port. Il manquait un siège et la pièce fumée sur le dessus de la verrière...résultat 15€ sur Bricklink et me voilà avec mon Snowspeeder a 155€.... trouvez mieux!!!!!
Dans ce cas, c'est vrai qu'il les vend cher (le prix est peut être négociable) après faut juste regarder le prix des pièces manquantes et comparer.

Eothis
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Localisation: Thionville
Âge: 38 ans

Messagepar Eothis » Dim Jan 29, 2012 10:41 pm

Personnellement j'en cherchais un depuis un moment, il se fait de plus en plus rare et les prix tapent très haut ^^ étant donné qu'il était à 40 borne de chez moi je le lui ai pris avec le naboo et le Tantive ( ce dernier à completer 3 réacteurs effectivement, au premier coup d’œil les greebs ont l'air tous présents) , les parts sont de qualité "mint", j'ai juste un dépoussiérage à faire. Je compte de toute façon les démonter nettoyer et remonter !

comte Dooku a écrit:Il faut être franchement nunuche pour alimenter une telle spéculation !!


Bl c'est bien, mais ça prend beaucoup trop de temps à mon gout et j'en ai déjà pas beaucoup :P
Solution de facilité, ... tu sors t'as CB hehe ;)

Ma collection UCS avance à grand pas !

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Jan 29, 2012 11:21 pm

Eothis a écrit:Personnellement j'en cherchais un depuis un moment, il se fait de plus en plus rare et les prix tapent très haut ^^ étant donné qu'il était à 40 borne de chez moi je le lui ai pris avec le naboo et le Tantive


T'as pas fait semblant...j'espère que tu as pu négocier un peu le prix.

L'avantage quand tu te déplaces c'est que tu peux regarder le Lego sous tous les angles. Les autocollants sont dans un bon état?

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Lun Jan 30, 2012 9:23 am

Franchement, t'as abusé ! C'est un peu à cause de ce genre de mentalité que cette honteuse spéculation peut continuer ! :ouch:
Franchement, je les ai vus samedi vers 8h. J'aurais très bien pu les prendre. Mais je ne cautionne pas ce genre de pratiques.
Et en plus, ça fait vraiment trop mal au porte monnaie !! :dent:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Eothis
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Localisation: Thionville
Âge: 38 ans

Messagepar Eothis » Lun Jan 30, 2012 3:57 pm

Math02 a écrit:T'as pas fait semblant...j'espère que tu as pu négocier un peu le prix.


Pas grand chose 50€ c'est déjà ça.

Math02 a écrit:Les autocollants sont dans un bon état?


Sur le naboo et le snow ils sont bons, sur le blockrade ils sont fatigués. J'ai un peu de boulot à faire dessus.

Math02 a écrit:Franchement, t'as abusé ! C'est un peu à cause de ce genre de mentalité que cette honteuse spéculation peut continuer !


C'est une collection que je monte, à vie. Les sets se font de plus en plus rares, les prix vont encore augmenter. Le 10129 "sealed" se vend 1000 €, d'occasion complet de qualité "mint" à 390 € je trouve que ça reste une affaire. J'ai ni le temps ni la patience de rester derrière l'ordinateur ou faire les brocantes pour trouver la perle rare ^^

Math02 a écrit:Et en plus, ça fait vraiment trop mal au porte monnaie !!


C'est mon choix.

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Lun Jan 30, 2012 6:30 pm

Eothis a écrit:sur le nabbo et le snow ils sont bons, sur le blockrade ils sont fatigués. J'ai un peu de boulot à faire dessus.


Pour les autocollants du 10019, il y a ce vendeur sur Ebay. C'est une copie de la planche originale, mais au moins on est loin des prix pratiqués sur Bricklink.
Perso j'ai refait faire cette planche en question et techniquement ma copie aura une meilleure tenue dans le temps. Sur les UCS c'est la maladie.

http://cgi.ebay.fr/UCS-Lego-Starwars-10 ... 19cd086226

comte Dooku a écrit:Et en plus, ça fait vraiment trop mal au porte monnaie !!


Eothis a écrit:C'est mon choix.


T'as bien raison, lorsqu'on peut se faire plaisir, il ne faut pas hésiter. Toute façon, ça reste dans les prix moi je vois ça comme ça (avec les 50€ en moins):
Le Snowspeeder à 360€.
Le Tantive plus les pièces manquantes sur Bricklink pour envrion 260€ je pense que ça reste une bonne affaire.
Le Naboo à 100€. C'est malheureux pour le nombre de pièces mais c'est le prix :/

Bon Montage ;)

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mar Jan 31, 2012 9:07 am

On doit pas avoir le même sens des affaires ... :tare:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Jan 31, 2012 10:44 am

Ben être contre la spéculation, mais être contre la valeur des choses en est une autre ! Dans le premier cas, on fait grimper les prix artificiellement, dans le second, on s'adapte.

Après, franchement, comme un certain nombre ici, je collectionne des legos et j'avoue que je soutiens pas la hausse des prix qui me pénalise quand je veux acheter certaines pièces, et en même temps, j'ai pas forcément envie que ça baisse, ne serait ce que pour pouvoir récupérer la mise de départ

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Jan 31, 2012 2:56 pm

C'est sûr que la hausse des prix de certains sets comme les ucs ou le café corner c'est n'importe quoi.
Le souci c'est qu'il y a des gens qui achètent à ces prix et donc ça encourage les vendeurs à toujours demander plus.
Je pense qu'il vaut mieux attendre la bonne affaire, il faut être un peu patient mais il y a toujours moyen de trouver des prix corrects.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Jan 31, 2012 7:46 pm

Je me permet un double post pour dire que j'ai commandé le 10129 par pièces sur bricklink.
Je ne le conseille pas car j'arrive à un total de 440€ gloups. :tare:
Je pensais pas atteindre ce montant.
Si j'avais su...
Les pièces sont anciennes donc rares et donc très chères.
Et encore je n'ai pas pu acheter les windscreen 4474 en trans black, je les ai prises en noir.
à éviter donc.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités