Tantive IV #10198

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Nov 04, 2009 11:56 am

Bonjour,

Je n'ai pas vue de Topics sur ce modèle qui apparais sur le Shop Lego en Exclusive je pense donc qu'il fait partie des UCS.


Et vous, vous estimez que c'est le digne remplaçant du 10019 ?

Savez-vous s'il à le stiker des autre UCS?


Image


Tantive IV™
N° de l'article : 10198
Âges : 14+
Nb de Pièces : 1408


La saga Star Wars™ commence !

Poursuivi par le Star Destroyer de Dark Vador, le puissant vaisseau consulaire Tantive IV transporte la Princesse Leia, C-3PO et R2-D2 pour passer les blocus de la force impériale. Célèbre la saga Star Wars avec cette nouvelle version /du tout premier vaisseau apparu à l'écran dans le 4ème film, Un Nouvel Espoir ! Le Tantive IV contient un poste de pilotage qui s'ouvre, des canons turbolaser rotatifs, un radar mobile, un centre de commandement intérieur et une section de toit amovible. Il inclut également un compartiment qui s'ouvre pour libérer un véhicule de transport et deux capsules de sauvetage pour que les droïdes s'échappent avec les plans de l’Etoile de la Mort ! Contient la Princesse Leia, C-3PO, R2-D2, le Capitaine Antilles et un soldat rebelle. Mesure 52 cm x 19 cm x 14 cm.

* Contient 5 figurines : La Princesse Leia, C-3PO, R2-D2, le Capitaine Antilles et un soldat rebelle !
* Ouvre le poste de pilotage et place 2 figurines à l’intérieur !
* Les canons turbolaser supérieurs et inférieurs tournent et s’élèvent !
* Équipé d’un toit amovible !
* De nombreux détails intérieurs dont le bureau de Leia et un centre de commandement avec des sièges pour deux figurines !
* Ouvre le compartiment de rangement pour accéder au véhicule de transport !
* Équipé d’un radar mobile et de 2 capsules de sauvetage détachables !
* Mesure 52 cm de long, 19 cm de large et 14 cm de haut !


Je me tâte à le prendre ;) ou à rechercher le vieux modèle car le 10019 lui, est bien un UCS ;) ?? Hein ?? !!
Dernière édition par Gandalf-Lux le Mer Nov 04, 2009 1:57 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 04, 2009 1:50 pm

C'est UCS, et non USC. ;)
Ce set n'a pas d'affichette. Ce n'est pas un UCS mais un payset. ;)

Perso, je préfère le 10019.
M'enfin là, je suis pas du tout objectif étant donné que moi, je ne jure quasiment que par les UCS. :|
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Nov 04, 2009 2:00 pm

Fautes corriger UCS donc :)

Pas d'affichette donc pas un UCS on est bien d'accord. dommage ... Grrrr le 10019 et super dur à trouver :(

Ils sont embêtant sur le shop Lego à le mettre en série pour collectionneur :(

Je pense alors que je vais allez à la pêche au 10019 :(

Merci à toi Anio, si d'autre on des avis, si il on l'un ou l'autre je suis quand même preneur d'info .

milouramones
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar milouramones » Mer Fév 24, 2010 3:19 pm

je l'ai recu et monté hier, il est pas mal, grand, mais super fragile! après je n'ai pas le 10019 donc je peux pas comparer mais un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien (comme le 10179)

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Mer Fév 24, 2010 7:34 pm

Pour l'esthétique, je trouve qu'il y a la même différence qu'entre 8421 et la nouvelle grue mobile : y'a pas photo.
Mais il faut dire que je suis un grand fan du 10019 et en général des tenons. L'avant en grandes pièces lisses, j'aime pas. :brrr:

PS : il a des réacteurs tout petits !

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Mar 22, 2010 11:57 am

J'ai monté le mien (trouvé chez P&P au tarif club :bounce: ).

A cette échelle, je le trouve très réussi et le montage est agréable.

Je reproche que pour 1400 pièces, Lego n'aie pas jugé bon de prévoir un pied : incompréhensible et c'est le seul point noir de mon point de vue.

Des minifigs sympa, des pièces sérigraphiées et les proportions respectées.

Pour moi, c'est un "must have" à exposer avec les 2 autres versions.

Neuro
Dernière édition par NeuroMimetis le Mar Mar 23, 2010 12:27 pm, édité 1 fois au total.

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Lun Mar 22, 2010 8:55 pm

NeuroMimetis a écrit:Je reproche que pour 1400 pièces, Lego n'est pas jugé bon de prévoir un pied : incompréhensible et c'est le seul point noir de mon point de vue.

Des minifigs sympa, des pièces sérigraphiées et les proportions respectées.

Pour moi, c'est un "must have" à exposer avec les 2 autres versions.

Neuro

Alors là je suis scotché ! j'avais pas remarqué qu'il n'avait pas de pieds. C'est inacceptable ! Et du coup il repose sur quoi, sur ses greebs ?
C'est quoi la troisième version ?
Et pour les reacteurs, c'est beaucoup plus réaliste que l'autre, mais c'est plus moche...

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Mar 23, 2010 12:25 pm

archiboc a écrit:C'est quoi la troisième version ?


:lol: Je savais que l'un d'entre vous poserait la question : la troisième version c'est celle qui accompagne l'ISD 10030

Neuro

Avatar de l’utilisateur
zenplay
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar zenplay » Ven Mai 14, 2010 9:15 am

il trop beau :bougeotte: :clap: :clap:
combien y coute ? :think: :think:

Avatar de l’utilisateur
pierreagenais
Level 1
Level 1
 
Messages: 4
Localisation: Cadaujac (33)
Âge: 53 ans

Messagepar pierreagenais » Mer Juin 02, 2010 9:10 am

NeuroMimetis a écrit:J'ai monté le mien (trouvé chez P&P au tarif club :bounce: ).


Pareil ! Reçu hier ! Sauf que je ne l'ai pas encore monté ! Mais merci le club P&P !

Je me demandais si on pouvait faire des modèles alternatifs (comme l'Outrider ou le Skyhopper à partir du 6211) mais je n'ai rien vu de tel sur la notice PDF sur le site de LEGO. Quelqu'un peut confirmer ?


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités