[REVIEW] Ahsoka Tano #40539

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Déc 12, 2021 1:37 am

Salut ! :laser:

Petite review d'un petit set : le BrickHeadz Ahsoka Tano #40539 (numérotation en dehors des références Star Wars habituelles en 75XXX).

Le set se compose de 164 pièces, et le prix est de 10€. Disponibilité au 1er Janvier 2021.

La boite du set est estampillée du numéro 150 dans une brique dorée. Vous imaginez 150 Brickheadz ? Ca en fait des trucs moches, hein ? :tare:
Blague à part, je trouve que cette inscription avec brique dorée façon "édition spéciale" ou "Brickheadz collector" est un peu ridicule. J'veux dire, on parle d'un Brickheadz là... Le jour où ils nous sortiront un BH en or massif, éventuellement, on pourra en reparler... :bof:

Le montage est expédié en 10 minutes. Rien de particulier. Comme la plupart des BH, on a un bloc en 4x4 avec des façades fixées en SNOT pour faire les finitions.

Image


In fine, le modèle est correct. On reconnait bien le personnage. Bon, en même temps, vous en connaissez beaucoup des nanas qui ont la peau orange comme Donald Trump Image, des tentacules sur la tête comme Davy Jones, et colorés façon marinière ? Image

Ah bah oui, envisagé sous cet angle, on est bien obligé de reconnaitre le personnage ! :lol:

Plus sérieusement, c'est plutôt réussi. On retrouve bien les "cornes" sur la tête, les tentacules qui passent par dessus les épaules, et les tatouages (sérigraphiés) sur le visage.
Sur la face arrière de la tête, je me demande s'il n'aurait pas été plus opportun d'utiliser Image pour un rendu plus lisse. :think:

Le sabres lasers en direction opposées, c'est pas mal. Ca donne une (minuscule) impression de mouvement, comme quand les Jedi se battent avec 2 sabres. Le modèle parait plus vivant que si les 2 sabres avait pointé devant.

Et ça y est, on a fait le tour du propriétaire. :fume:

Image

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Déc 12, 2021 2:23 am

Merci pour cette revue pleine d'humour, je me suis bien marré :lol: C'est vrai que c'est moche ces trucs, je n'ai jamais accroché. A un moment j'avais failli acheter celle du chewee pour certaines pièces en marron, puis bon, 10e euh.... non. :col:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités