nouveau mini star wars !!
Ca commence à faire non? hihi. Bon reviews alé !
AT-AT 4489
C'est un transporteur blindé d'attaque bien sur, on le voit dans l'épisode 5. Le modèle est plutot pas mal mais la couleur grise et plutot vielle maintenant je trouve, c'était du oldgray.
Jedi starfighter et slave I 4487
Le starfighter est le vaisseau du jedi, il se fait courser dans l'épisode 2 je crois par le vaisseau de boba feet. Les deux modèles sont plutot byzare je trouve, le design est assez spécial faut dire mais le nombre de pièce est un peu limité. Je pense que je referais ces deux modèles avec un peu plus de pièce.
Podracer 4485
Ce sont les vaisseaux pod qui se font la course de la "boonta" sur la planète tatoine. C'est deux pod sont ceux de anakin en bleu et de sebulba en orange. Les modèles sont vraiment bien je trouve, les couleurs sont vraiment caractéristique, on le reconnait vraiment malgré la petite taille. L'idée de mettre aussi des pièce en transparents pour faire croire qu'il vole est plutot réussi. bref mes préférés de cette série
AT TE 4495
C'est un véhicule qui marche est qui dispose d'un canon plutot puissant

On le voit dans lépisode 2 mais peu de temps je crois.
Le modèle est plutot réussi même si je n'aime pas trop le design du set. (j'aime moyen le design des vaisseaux episode 2).
MTT 4491
Transporteur de troupe de la république (version clone), Il contient beaucoup de clone et il sorte depuis l'avant sur le modèle original. Le modèle lego a pas cette fonction mais est quand même super beau surtout avec sa couleur marron.
Enfin voici le bombardier TIE que l'on peut construire grace à la série de 4 set 44xx. Ce qui veut dire que pour 4 set acheté , on peux contruire un 5 eme set (pièce en plus). Donc c'est plutot pas mal, en plus il est plutot réussi ce bombardier.
en tou cas je mamuse bien à refaire des scène de course avec les podracer
Et pis je commence à avoir une collection bien fournis je trouve mais il m'en manque encore. Je compte aussi refaire certain set en plus gros pour avoir quand même des modèles plus jolie comme le set jedi starfighter et slave I
voili voilou