Faucon Millenium UCS #75192

Vos avis et impressions sur les sets.
aimelecureuil
Level 2
Level 2
 
Messages: 14

Messagepar aimelecureuil » Mar Avr 16, 2019 3:41 pm

Je suis en train de recevoir des propositions pour ma table basse.
Dès que j'ai des prix, délais et détails sur les matières, je vous les partagerai ici

https://ibb.co/0QqqPW2

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Mer Aoû 21, 2019 12:38 pm

Hello !

Suite à ma nouvelle affectation depuis le 1er Aout (Bye bye Avignon , Bonjour Rosny-sous-Bois !!) j'ai du démonter tous mes sets, dont le Faucon. J'ai commencé à le remonter depuis une semaine environ : ben c'est toujours le pied à faire ! Bon, je passe beaucoup de temps à chercher chacune des pièces, même si j'avais déjà effectué un gros tri pendant le démontage, mais j'ai encore l'impression de tout découvrir ! Ce set c'est que du bonheur !!! :bounce:
Que La Force Soit Avec Vous .....

Vador77
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Vador77 » Sam Sep 14, 2019 3:05 am

Yo tout le monde,

Suite à de gros soucis de santé, mon MF n'est toujours pas monté et c'est aussi car je n'ai pas la place pour l'exposer comme l'ensemble de mes sets qui sont toujours en boîte... et j'en ai énormément.

Sinon, j'avais envie de vous parler de l'achat du mien car j'ai adoré la manière dont je l'ai acquis. Étant absent de métropole et sans internet sur mon lieu de boulot, je n'ai pu acheter ce set génial et comme bcp, j'ai galèré pour en récupérer un avant le 31 décembre car j'avais envie d'avoir la carte black VIP :grr: oui je sais, je suis un pigeon :fete:

Donc de retour en France, il était indisponible partout et malgré mon inscription sur liste d'attente, je ne me faisais guère d'illusion.

Mi-décembre, atterrissage familial à Dysneyland et passage obligé par le Lego Shop, on ne sait jamais, sur un malentendu. Bien sûr, aucune dispo et j'ai tapé la discute avec l'un des vendeurs avec qui j'avais sympathisé. J'ai craqué en achetant quelques sets dont un gros pour mon fils, le manoir du joker et la maison du pêcheur pour moi.

Repartant le vendredi soir du parc et séjournant chez les beaux-parents à 50 bornes, je suis repassé au Shop pour voir, je suis un éternel optimiste. Là, le vendeur sympathique me dit que c'est niet, toujours rien :whine: :whine: je refais un tour dans le Shop et juste avant de repartir, le vendeur me rattrape dans la rue et me dit qu'il vient de voir que le lendemain, il devait se faire livrer 2 palettes inattendues dont l'une d'elle est beau coup plus lourde qu'une palette normale. Sans me donner de règles espoirs, il me dit, et ce fut là ma chance, qu'il faisait l'ouverture le lendemain et que c'est lui qui rentrerait ces dernières et il me préviendrait par téléphone si c'était le cas.

Normalement, il n'avait pas le droit de me reserver un set.

J'ai flippé ma race toute la nuit, je n'ai pas fermé l'oeil et à 8h, le SMS salvateur est arrivé. 5 minutes après, j'étais habillé, toute la famille réveillée :clap:

À l'ouverture, je squattais déjà le parvis et comme d'autres avant moi, j'ai fait une bonne séance de musculation à porter la bête jusqu'à ma voiture.

Ils en avaient reçu que 4 et derrière moi, 3 gars attendaient déjà. En plus de ça, le patron était présent et voyant mon émotion, m'a offert gavé de goodies ou autres polybags. Offrant même un porte-clé à mes gosses.

Bref, ça va faire 2 ans qu'il attend dans sa boîte en carton d'origine et j'attends mon futur déménagement pour pouvoir déballer tous mes sets et pouvoir les monter ainsi que les exposer

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Sam Sep 14, 2019 9:10 am

Quelle belle histoire d'amour :D

Avatar de l’utilisateur
privatony
Level 4
Level 4
 
Messages: 92
Localisation: Mouthe
Âge: 41 ans

Messagepar privatony » Sam Sep 14, 2019 3:41 pm

C'est beau...

Cams903
Level 4
Level 4
 
Messages: 95
Localisation: Bourgogne
Âge: 36 ans

Messagepar Cams903 » Sam Juin 06, 2020 3:23 pm

Salut à tous !
Ça fait une éternité que je n’ai rien posté ici mais je passe tjr régulièrement voir ce qu’il se passe :)
Je viens tous juste de sortir le MF de son carton qui patientait gentiment pendant presque un an (je ne sais pas comment j’ai fais d’ailleurs) et j’attaque le montage. C’est un truc de fou, on ne se rend pas compte de la taille du bouzin tant qu’on ne le monte pas soi même !!!
Je mettrai une petite photo quand j’aurai fini... je ne sais pas quand, je vais prendre touuuuuuut mon temps !!!! :D

bronsky
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: NOINTOT, SEINE MARITIME
Âge: 53 ans

Messagepar bronsky » Sam Juin 06, 2020 5:44 pm

C'est vraiment un modèle impressionnant en tout cas.
Déjà la boite annonce un peu la couleur.
Mais après l'ouverture et la découverte de la notice et des boites internes...Waow la c'est du très jolie.
Je suis très content de pouvoir le monter, hélas par contre je serai dans l'obligation de le démonter, je ne vais pas avoir de place pour l'exposer.
J'aurai le plaisir de le reconstruire.

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mer Juin 10, 2020 10:01 pm

Ah nostalgie, c'est l'un...non LE meilleur souvenir "legotique" que je puisse avoir jusqu'à présent.

Ça, ça a été 800 balles de bien dépensé ::D: et contrairement à celui des films, lui, il tombe pas en panne :lol:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Juin 10, 2020 11:24 pm

Ma fille aussi s'en souvient... Une fois la structure montée, je lui ai mis le bazar dans ses bras et elle a vraiment été surprise q'un "Lego" puisse être immense à ce point...
Image

Avatar de l’utilisateur
Samuel555
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Localisation: Courbevoie
Âge: 34 ans

Messagepar Samuel555 » Jeu Aoû 26, 2021 1:33 pm

Bonjour à tous.
J'ai une petite question je souhaite rangé et stocké mon faucon mais après plusieurs recherches impossible de trouver une boîte de rangement assez grande pour le stocké. Avez vous des idées ou si vous savez où je peux trouver une boîte de rangement en plastique de 90x60x25cm.
Merci à tous pour vos futurs réponses

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Aoû 26, 2021 2:57 pm

Le ranger pour le stocker et non l’exposer ?
Certains carton d’Amazon (ceux utilisés pour les très gros set genre 42100) feraient théoriquement l’affaire.

Et c’est du solide !

Avatar de l’utilisateur
Samuel555
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Localisation: Courbevoie
Âge: 34 ans

Messagepar Samuel555 » Jeu Aoû 26, 2021 3:12 pm

flying a écrit:Le ranger pour le stocker et non l’exposer ?
Certains carton d’Amazon (ceux utilisés pour les très gros set genre 42100) feraient théoriquement l’affaire.

Et c’est du solide !


Oui j'ai besoin de le rangé quelque temps. Mon fils va bientôt marché et malgré qu'il soit dans une display case j'ai un peu peur qu'il tombe dessus. Je vais regarder ta proposition merci.

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Juil 31, 2022 2:31 pm

Question bête

Le machin est en cours de construction, mais j'en suis arrivé à un point où je n'ose plus le toucher, ne sachant pas par où le prendre.
Auriez-vous un retour d'expérience sur par où le choper, ou le porter, pour le déplacer ? Quels sont les points "porteurs" ?

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Dim Juil 31, 2022 2:36 pm

C'est marqué dans la notice. Mais ça doit être à la fin du coup, je suppose.

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Juil 31, 2022 6:20 pm

bj51 a écrit:C'est marqué dans la notice. Mais ça doit être à la fin du coup, je suppose.


Correct ! Merci !


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités