|
Dans ce cas le souci c'est plutôt la somme dépensée (Même si le 10179 est le champion de la spéculation)
Un MF à 400€ peu aussi choquer ceux qui pensent que les legos ne sont que de vulgaires bouts de plastique. Mais on est tous rêveur quand on voit ça non ? |
|
Moi se que je trouve vraiment débile, c'est le mec qui vend la feuille de stickers mais sans les stickers...
http://www.bricklink.com/store.asp?p=frosia&itemID=30865644 Faut vraiment avoir honte de rien pour vendre ça |
|
Ben ça alors !!! Cette annonce là, elle est trop forte |
|
Lol, oui, ça c'est vraiment la meilleure ! il fallait oser Concernant ma remarque plus haut, TechyMind, avant de s'emporter (ce que n'a pas fait Anio me semble-t-il, et qui est pourtant assez carré), il faudrait bien lire ce que j'ai écrit et NE PAS interpréter. Toute la nuance est là. Je n'ai PAS jugé l'achat, ni même la somme. Que ce soit clair puisque tu ne l'as pas saisi. Je parlais de l'expression "je n'ai pas pu résister", en rapport avec la somme. Donc, c'est l'articulation que je trouvais matière à taquiner, pas la liberté des un ou des autres. Je sais ou je me trouve et il ne me semble pas avoir voulu faire polémique. Cette précision faite, effectivement, une passion en vaut une autre, et les légos ne sont pas moins valables que ceux qui mettent tout dans le vtt, le jet-ski etc. Mais de la même manière le "j'ai pas pu résister" est toujours aussi matière à rire dans n'importe quel domaine. Parenthèse refermée, oui, ça serait sympa une section avec les annonces hors normes |
|
Cela a déjà été tenté, puis abandonné (topic verrouillé). Les "trucs floodesques à la con", c'est définitivement pas pour ST. |
|
Salut je m'appelle Antoine je suis un nouveau inscrit et j'aimerais vous demander : quel est le vaisseau en arrière plan de votre première photo.
|
|
Salut Antoine, bienvenue sur le forum ! Merci d'aller te présenter dans la section adéquate (présentation de membres) !
Pour répondre à ta question, il te suffit d'aller voir directement sur le site : http://www.techlug.fr/ tu y trouveras tous les vaisseaux Satr Wars UCS, celui qui t'intéresse y est forcément http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bonjour à tous,
quand je vois se Faucon je n'es encore aucun set Star Wars mais je pense que je vais commencer doucement |
|
bonjour anio .
j'aimerais savoir.qu'est ce que c'est comme moc en haut a gauche (a coté du radiateur) sur la premiere image. antoine limousin. |
|
Bonjour a tous,
Je viens donne mon retour d'expérience sur la reconstruction des sets pièces par pièces via BrickLink car Il est vrai que pour les set ayant prix énormément de plus valu notamment le 10179 cala reste "presque" intéressant Dans la mesure ou vous êtes prêt a vous passer de quelques pièces devenu plus que hors de prix, (les 2 "échelles" et la parabole grise) Mais cela reste quand même un budget au alentours de 600/700€ au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore fait les comptes car j'ai Trop peur du total... Sans maîtrise la puissance n'est rien...
A+ Goldorak2024 |
|
j'me demande si au dessus de 700€ c'est vraiment intéressant car bon de l'autre coté tu as sticker + notices + toutes les pièces voir boite aussi
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités