Les 6 modèles Technic de début 2011 : sets #8065 à #8070

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
Radical Edward
Level 4
Level 4
 
Messages: 70
Localisation: Sud-Ouest de la France
Âge: 43 ans

Messagepar Radical Edward » Mar Sep 28, 2010 3:32 pm

Radical Edward a écrit:On voit juste un V6 avec les 3 cylindres/pistons jaunes du côté gauche que l'on aperçoit, les autres s'il y en a on ne les distingue pas. ;)

Un scan de la page en meilleure qualité a été posté, c'est (au moins) un V8.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mar Sep 28, 2010 5:23 pm

Effectivement à part le backhoe, rien ne m'intéresse dans ces petits sets :|
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 378
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Mar Sep 28, 2010 6:08 pm

GuilliuG a écrit:Effectivement à part le backhoe, rien ne m'intéresse dans ces petits sets :|


Idem pour moi, mais bon je dis toujours ça et il se passe un phénomène étrange une fois dans le magasin. Ca fait un truc bizzarre du genre "hop -> caddie" et en fait je suis rarement déçu....
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19510
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Sep 28, 2010 7:18 pm

Mon grain de sel. :p

Je suis d'accord pour la fausse HOG sur le camion benne. Elle commandera en fait la benne.

Le buggy noir, je le trouve vraiment trop moche. En toute honnêteté, à 7 ans, j'étais largement capable d'en faire autant. :hah:

La grue a plein de fonctions, et ca c'est bien. Mais le design est très grossier. Y'a qu'à comparer au minibull (2009)et au mini telehandler du début d'année.

L'hélico a un super design !!! :loveyes:
Le fonctions ne sont pas révolutionnaires. Mais le design est vraiment superbe !! (je l'ai déjà dit ?)

La supercar, effectivement, c'est un V8.
Mais, avec les photos en haute résolution, on apprend quelque chose de taille : regardez comment l'aileron peut rentrer dans le corps de la voiture !!
Cela suppose que le capot arrière de la voiture va se soulever. Ca va être super ! :bounce:

Enfin, on remarque 2 12t sur le toit du tractopelle. C'est pour manier le bras, derrière. :)


edit : à noter que les stabs du tractopelle se baissent indépendamment, avec des leviers de pole reverser.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Lx*
Level 6
Level 6
 
Messages: 222
Âge: 36 ans

Messagepar Lx* » Mar Sep 28, 2010 10:24 pm

Je suis déçu par le camion et le 4x4, mais très agréablement surpris par la mini grue et ses fonctionnalités.
C'est certain, elle terminera sur une de mes étagères, et elle sera nickel à coté de mon mini bull #8259 et la grue #8270 8)

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3515
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Sep 28, 2010 10:37 pm

Elle est ou la photo de la supercar en HD ?
---

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Sep 28, 2010 10:46 pm

cadeau ;)

Image
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Sep 28, 2010 10:49 pm

Super Tony ! Mais tu peux demander à tes sources qu'elles arrêtent de parler le hollandais ?

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Sep 28, 2010 11:09 pm

Je démarre, 1ére, 2éme, déjà là j'ai les 2 portes ouvertes...
En 3éme il y a un aileron qui sort, la classe, j'accélère...
Mais le top c'est en passant la 4éme sur l'autoroute quand le capot moteur s'ouvre :lol:

Alors, est-ce des mini LA qui sont utilisés dans cette auto ?

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Sep 28, 2010 11:15 pm

Alban42800 a écrit:Alors, est-ce des mini LA qui sont utilisés dans cette auto ?


Il n'y a aucune mention sur le boite donc je ne pense pas. Pour le tractopelle c'est bien précisé sur la boite. Ils ont sûrement fait des systèmes assez simples pour ce type de fonction. :think:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Benny
Level 7
Level 7
 
Messages: 618
Localisation: Québec, Qc, Canada
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Mer Sep 29, 2010 2:26 am

Pas grand chose à dire à propos des sets de début 2011 à part que c'est moche. :|
Des design de merde pour les "SUV"(super ugly vehicule) ::D: , dumper et grue, du design accrocheur pour l'hélico et des fonctions, en veux-tu en v'la pour le Back-Hoe.
Par contre, côté Supercar, ça arrivera à coup sûr sur mes étagères dans mes armoires pour des projets de S.C. en vue. Par ailleurs, avez-vous remarqué un montage illégal entre un montant du toit et de la portière? En fait, la poutre de 3x5 est en collision évidente avec le panneau arrière de celle-ci. :)
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Sep 29, 2010 11:25 am

C'est vrai que les sets de début 2011 ne sont pas très beaux.
En plus au niveau fonctions y a pas de quoi s'extasier.

Le petit camion a la même taille que ceux de la gamme lego city.
C'est une bonne transition pour les enfants.

En revanche la supercar fait vraiment envie.

Melodie de lego France nous promettait de belles nouveautés en 2011 (topic2672-60.html)
Ce sera peut-être pour l'été.

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mer Sep 29, 2010 11:47 am

Alban42800 a écrit:Alors, est-ce des mini LA qui sont utilisés dans cette auto ?


Alors, sont-ce des minis LA ?
;)

Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 39 ans

Messagepar titi51 » Mer Sep 29, 2010 2:07 pm

Benny a écrit:En fait, la poutre de 3x5 est en collision évidente avec le panneau arrière de celle-ci. :)

Bien vu !!!
Cette super car fait vraiment envie à part un gros point noir à mon sens: le pf à tout va :fire:

Y'en a vraiment ras la casquette de leur utilisation abusive de moteurs et autres :pfff: . Pour une excavatrice 8043 ou un bulldozer 8275 ok, je ne le concevait pas autrement. Sur la pelleteuse 8294 ou encore le chargeur 8265, quoi de plus normal que de le mettre en option? Mais sur les supercars 8297 ou 8070 et pour un certain tombereau 8264, je veux que l'on m'explique ou est l’intérêt :fume:

TLG devrait rééditer les ingrédients du succès de la super car 8880, à savoir de la bonne grosse et belle mécanique. De plus si on enlève le pf, on enlève aussi 15 euros sur le prix, et ça, ça serait vraiment très bien ;)
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Sep 29, 2010 2:49 pm

Moi non plus je ne suis pas fan du pf dans tous les sens, mais il faut reconnaitre que dans les supercars, c'est vachement pratique, car personnellement je vois mal une bagnole avec des manivelles dans tous les sens :/


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités