Technic 1H2023 : #42147 à #42156

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
pierrepaul
Level 6
Level 6
 
Messages: 232

Messagepar pierrepaul » Lun Avr 17, 2023 3:26 pm

TechToth a écrit:
complètement d'accord, sujet complexe et multi-facteurs, peu/mal documenté et lié à une forte dimension affective. Tous les ingrédients sont là pour que ça finisse en « débat» façon Hanouna... :/



:+1: C'est pour ça que j'ai mis une parenthèse ()


l'essuie glace n'aurait surement pas suffit, le pare brise bombé typique des voitures de course est bien plus complexe à représenter, une vitre en plastique aurait fait l'affaire, mais c'est pas vraiment genre TLG de faire ce type raccourcis.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Avr 17, 2023 3:33 pm

Une feuille comme la bulle de la Ducati aurait autant convenu que fait râler :lol:
---

Avatar de l’utilisateur
Idadas
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Idadas » Lun Avr 17, 2023 10:23 pm

Pour le parebrise, à un moment quelqu'un parle d'un sabre 4L noir. C'est pour ça que je n'en ai pas parlé, l'idée me semble assez belle et esthétique, élégante.
Est-il possible de la réaliser avec le bon angle, ça c'est une autre histoire ! :papylol:
Geai Mocceur

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 202
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Lun Avr 17, 2023 10:50 pm

Toujours au sujet du pare-brise, je pense qu'une pièce similaire à celle qui est positionnée en bas du "pare-brise" (absent), en forme de quart de cercle noir, mais positionnée cette fois-ci en haut du "pare-brise", aurait peut-être amélioré la sensation de sa présence, ou tout du moins diminué la sensation de son absence. Celà aurait fait une sorte de bande noire, "pare-soleil", comme sur le modèle d'origine d'ailleurs. 8)

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mar Avr 18, 2023 6:18 pm

il n'y a plus qu'a rappeler toutes les boites pour refaire les stickers :lol:
la livrée des 24h du Mans à été présentée:
https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/52827423186

Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Mer Avr 19, 2023 9:34 am

@higgins91 Seraient-ils capables de ressortir le modèle l'an prochain, avec ces couleurs là ? :siffle:
En tout cas, je trouve qu'il y a trop de voitures en ce moment, et pas assez d'engins de chantier.
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités