Technic 1H2022 : #42127 et #42132 à #42140

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Sifflotte
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: 49
Âge: 42 ans

Messagepar Sifflotte » Dim Fév 06, 2022 1:26 pm

C'est quoi le rapport avec Antoine Decaunes?
De nouveau pneus pour justifier l'achat d'une nouvelle F1, c'est du pur tlg.
Dernière édition par Sifflotte le Dim Fév 06, 2022 6:14 pm, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 06, 2022 1:29 pm

Sifflotte a écrit:C'est quoi le rapport avec Antoine Decaunes?
De nouveau pneus pour justifier l'achat d'une nouvelle F1, c'est du pur tlg.

Si t'avais mis un smiley, ça aurait été drôle.

Là, ton message me fait peur.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

MisterBrique
Level 7
Level 7
 
Messages: 583

Messagepar MisterBrique » Dim Fév 06, 2022 1:53 pm

Le design de la F1 semble assez propre, au début j'ai cru à une maquette.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Dim Fév 06, 2022 2:07 pm

MisterBrique a écrit:Le design de la F1 semble assez propre, au début j'ai cru à une maquette.


En même temps, avec la faible définition de l'image, c'est un peu logique...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Dim Fév 06, 2022 2:47 pm

Côté pièces,

:bougeotte: enfin le retour des panels 3 x7 en DarkAzur... mais grrr, je viens d'en acheter deux à +10€ pièce :whine: bref ! On va pas se plaindre de voir arriver des pièces de cette couleur plutôt rare, et je croise les doigts pour avoir quelques connecteurs...

Les nouvelles roues sont belles avec les sérigraphies des pneus, mais comme les précédentes, elles seront certainement limitées à ce type d'usage. Sinon, je n'arrive pas à reconnaitre les pièces qui font les parties verticales des ailerons avant et arrière. Allez, un peu d'espoir et de curiosité, ça fait du bien !

Côté design, seul le nez me semble un peu carré, mais difficile de se projeter complètement avec ces photos.

Enfin, il semble qu'elle ne sera pas si moche sans les désormais inévitables stickers... Oui, Anio, je pense bien à toi et à ta prochaine review ! ...enfin si elle arrive, car j'ai du mal à comprendre comment, tu peux poster toi des liens reddit à moins d'un mois de la sortie annoncée d'un set technic.. comme l'impression que c'est un "*ù*ù^$!#$ù*%" déguisé... Enfin, en tout cas, c'est pas courant tout ça : wait & see ^^'

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 06, 2022 2:54 pm

MrBleu a écrit:le retour des panels 3 x7 en DarkAzur...

Pas convaincu du tout que ce soit du Dark Azur. Pas du tout du tout.

Si la livrée 2022 a des coloris similaire à celle de 2021, alors c'est plus probable que ce soit du bleu standard.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Dim Fév 06, 2022 3:00 pm

possible, probable, nan je ne veux pas savoir... vivement les infos officielles pour toutes ces questions :bougeotte:

(par contre je pige vraiment pas ces embargo sur une poignée de modèles, ce qui me fait souvent penser que TLG cautionne / organise les leaks... mais bon hein, on va encore me dire que patati patata :lol: allez je sors !)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 06, 2022 3:14 pm

MrBleu a écrit:(par contre je pige vraiment pas ces embargo sur une poignée de modèles, ce qui me fait souvent penser que TLG cautionne / organise les leaks... mais bon hein, on va encore me dire que patati patata :lol: allez je sors !)

Je les ai retirées.
Sinon, TLG va encore nous en chier une pendule. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sifflotte
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: 49
Âge: 42 ans

Messagepar Sifflotte » Dim Fév 06, 2022 6:16 pm

@Anio: ma superbe blague est d'autant flippante si tu retires les photos de promotion.

:)

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Mar Fév 08, 2022 1:52 am

Bon, au vu du dernier leaks, on part bien sur du bleu classique.. oh déception !

Et vraisemblablement, cela ressemble beaucoup aux pneus du tumbler, mais sur lesquels sont accolés des dish sérigraphies.. oh déception ! Pire, c'est peut être même des stickers à coller sur des dish.. J'espère que ce n'est pas le cas, car sinon même les speed champions feraient mieux.

Rha la la..ils sont jamais contents :/ bon, faut vraiment que j'arrête de regarder ces leaks, à chaque fois je me fais mal tout seul :lol:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Fév 08, 2022 12:57 pm

Malin, le marquage pluie qui leur permet de réutiliser le pneu du tumbler au lieu de faire un pneu slick spécifique :col:
Lego applique bien les termes du contrat avec la FIAsco pour nous sortir une F1 à l'image de la fin du championnat 2021 : du grand foutage de gueule.
Sérieusement, les covers pour visuellement diminuer la hauteur de pneu et le marquage sur le cover au lieu de le faire sur le pneu, c'est du bricolage de bas étage tellement le rendu est dégueulasse...
---

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Mar Fév 08, 2022 1:38 pm

Modèle révélé à l'instant : finalement les pneus ne sont pas peints, y'a juste un disque bizarre au milieu :|
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Fév 08, 2022 1:43 pm

1432 pièces, 180€.

Image

Image

Image

Image

Image

Faudra attendre de voir la présentation officielle de la voiture dans les prochains jours pour mieux appréhender la nouvelle réglementation.
Là, de prime abord, je trouve que le halo est foireux.

On remarque aussi la présence de nouveaux panels noirs aux extrémités de l'aileron avant, au dessus des roues avant, et sur l'aileron arrière.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
popeye39
Level 5
Level 5
 
Messages: 197
Localisation: seine et marne
Âge: 47 ans

Messagepar popeye39 » Mar Fév 08, 2022 1:46 pm

Pas parfaite
mais plus réussi que les autres F1 précédentes.

Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 582
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Mar Fév 08, 2022 1:51 pm

La direction semble fonctionnelle, mais je ne vois pas de HoG... ou alors c'est le truc noir tout en haut de l'habitacle ?

Soit dit en passant, j'imagine que les trous pour voir les pistons sont là parce que des gens ont râlé après ceux qui étaient invisibles sur les modèles précédents... mais là pour le coup, ça fait un peu cheapos. Ca veut dire qu'on ne peut pas soulever la carosserie, finalement ?
Dernière édition par Celeri le Mar Fév 08, 2022 1:55 pm, édité 1 fois au total.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités