|
Merci ! En tout cas, le fait qu'il y ai du pneumatic au programme, ça me réjouis ! J'espère un outil original, et pas une enieme benne / bras. Ou alors un bras pour saisir et charger des troncs ? Un Zetros forestier ? Pour sa couleur, j'aimerais un orange ou un vert, voir les deux ? Et vous ? de quoi avez-vous envie comme outil et couleur ? |
|
Attention, c'était une simple supposition compte tenu du prix élevé du set. |
|
Concernant le Zetros, si il est muni d'un bras de levage (pneumatique ou autre), d’après vous, il se positionnera juste derrière la cabine ? ou à l'arrière du plateau ? Après une recherche rapide, j'ai plus souvent vu des modèles avec le bras juste derrière la cabine qu'à l'arrière du plateau...
Que La Force Soit Avec Vous .....
|
|
Toujours concernant le Tow Truck 42128, j'ajoute que les milieux autorisés s'autorisent à penser que le pneumatique pourrait être confirmé. Et que le véhicule serait très moche. Et qu'il aurait aussi des vérins mécaniques. Mouarf, je sens un naufrage façon 42008... ![]() Le Zetros serait vert et gris. 3 essieux, avec des pneux de 42070. Fonctions motorisées (compresseur), mais je doute que le modèle soit entièrement télécommandé. Et le D11, jaune et noir (sans dec ?) avec des vérins mécaniques. |
|
Pour le tow-truck:
![]()
![]() Pour le Zetros: La couleur, OK, à condition qu'il ai pas trop de stickers !, pour les pneus, ça laisse penser à un successeur de l'Unimog pour le franchissement / taille. J'espère juste qu'il ressemblera pas au 42070 qui était ![]() peut être la réutilisation du Hub de l'Osprey pour switcher entre les fonctions ? vu qu'il y aurait des verins "mécaniques" Ce qui pourrais expliquer un prix élevé ? ![]() Dernière édition par Woodypecker le Jeu Jan 14, 2021 10:43 am, édité 1 fois au total.
|
|
Bonne nouvelle que le 42128 serait plutôt à rapprocher du 8285
![]() Par contre mauvaise nouvelle qu'il soit moche ![]() Donc oui le zetros c'est la suite de l'unimog quoi ![]() It comes up you are born to be
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités