Technic 1H2021 : #42116 à #42125

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 317
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Jeu Déc 03, 2020 6:30 pm

Bonjour,
j'ai très peur pour le visuel de la face avant si on ne met pas les stickers sur les grilles je pense que les phares ressortent trop, ca va faire un peu binoclar...
Wait and see, l’avantage avec une review d'Anio c'est que c'est sur on n'aura pas les stickers. :D
Dernière édition par TechToth le Jeu Déc 03, 2020 6:45 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Déc 03, 2020 6:33 pm

TechToth a écrit:LWait and see, l’avantage avec une review d'Anio c'est que c'est sur on n'aura pas les stickers. :D

Je te confirme à 100% : je ne mettrai aucun sticker sur la calandre. :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
popeye39
Level 5
Level 5
 
Messages: 197
Localisation: seine et marne
Âge: 47 ans

Messagepar popeye39 » Jeu Déc 03, 2020 7:49 pm

Anio a écrit:Je te confirme à 100% : je ne mettrai aucun sticker sur la calandre. :P

Normal que tu ne va pas mettre les stickeurs.
La calandre est sérigraphiée :lolroule:

Tifou
Level 4
Level 4
 
Messages: 92
Localisation: Belgique, Soignies
Âge: 50 ans

Messagepar Tifou » Jeu Déc 03, 2020 7:52 pm

C'est le genre de set que j'affectionnais étant petit (le premier qui dit que c'était il y a fort longtemps aura ses Lego transformés en Lepin !) pas compliqué, pas trop gros, jouable.
Longtemps j'ai joué avec le set 8845, il y avait une direction et des suspensions à l'arrière, j'étais fan.
Tifou

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Jeu Déc 03, 2020 8:03 pm

Tifou a écrit:Longtemps j'ai joué avec le set 8845, il y avait une direction et des suspensions à l'arrière, j'étais fan.


Ah non mais alors là je suis en phase total.
J'avais la 8860 posée sur une étagère et la 8845 en permanence dans les mains à jouer avec, la MODer, j'ai vraient adoré ce set.

a++

Avatar de l’utilisateur
TechToth
Level 6
Level 6
 
Messages: 317
Localisation: maine et Loire
Âge: 46 ans

Messagepar TechToth » Jeu Déc 03, 2020 10:07 pm

popeye39 a écrit:La calandre est sérigraphiée :lolroule:

j'avoue que je me suis posé la question, et j'avais plutôt l'impression ("l'impression" houlà le jeu de mot) que non en fait. :think:
Mais connaissant l'humour, disons taquin, d'Anio :sadique: sa remarque irait probablement dans ton sens.
On verra bien demain mais la sérigraphie serait indéniablement une bonne chose parce que je trouve quand même que les phares ressortent. Trop.

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Jeu Déc 03, 2020 10:55 pm

Je dois vraiment être à la ramasse ! J'aurais parié que c'était des poutres de 3 alignées, chacune avec son sticker !!!!! Il faut vraiment que je me refasse l'œil !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
jyd80
Level 6
Level 6
 
Messages: 275
Localisation: Plön (Allemagne)
Âge: 43 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Jeu Déc 03, 2020 11:12 pm

edwardthegreat a écrit:Je dois vraiment être à la ramasse ! J'aurais parié que c'était des poutres de 3 alignées, chacune avec son sticker !!!!! Il faut vraiment que je me refasse l'œil !


Oh ben c'est pas très loin... des poutres de 3 alignées, chacune avec sa sérigraphie ;)

Il semble y avoir au moins un essieu pendulaire... deux peut-être s'il y a des ressorts cachés ?

Edit: bien vu l'aveugle, je viens de visionner les vidéos...

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Ven Déc 04, 2020 12:03 am

edwardthegreat a écrit:Je dois vraiment être à la ramasse ! J'aurais parié que c'était des poutres de 3 alignées, chacune avec son sticker !!!!! Il faut vraiment que je me refasse l'œil !

Pareil ! J'aurais parié la même chose, surtout que sur la photo, celà ne semble pas aligné ! Enfin, il y avait peut être mieux a faire avec quelques briques ? A part ce détail, je trouve sympa ce set, le prix, la couleur... bonne jouabilité apparement.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Déc 04, 2020 12:18 am

Merci Henri, il est pas mal.
De prime abord le premier élément que je remarque, c'est la jolie calandre. Avec une astuce toute simple mais fallait y penser : du tube lisse coudé en guise de dessin et d'épaisseur, le milieu par un alignement de lift et ça fait son effet.
En second lieu, comme toujours, c'est sans doute un réflexe inconscient, je regarde les roues : de nouveaux pneux de type class, plus petits.
Ce petit 4x4, sur cette seule photo, est plutôt pas mal. Reste à voir la revue demain pour voir si ce n'est pas qu'une bonne photo... :col:
edit : à la lecture après coup des post précédents, je m'aperçois en effet des dessins. Pas sûr que sans eux l'effet soit le même de face. De côté ça fonctionne par contre.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Ven Déc 04, 2020 12:47 am

Bonsoir

Nouveau pneus 56x26 avec effectivement une empreinte type CLAAS
Nouveau panel sur l'avant capot
Sur le shop il y a les fonctions du model et des photos sous différants angles



Vivement la review demain :petuncable:

Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Dim Déc 06, 2020 10:41 pm


Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Déc 07, 2020 11:35 am

Information à prendre avec des pincettes pour le moment : l'excavatrice 42121 et l'aéroglisseur 42120 ont l'air d'avoir été repoussés au 1er Mars.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Déc 07, 2020 2:00 pm

Sur le Catalogue Lego Nouvelle Zélande, y'a une photo du 42095 au milieu des nouveaux set.
Exactement le même avec les moteurs en PF (infra rouge).

Je suis surpris vu que les éléments PF sont de plus ne plus difficile à trouver.
Le SHOP annonce "bientôt retiré".

Un cas particulier pour écouler le stock ?

Image

Avatar de l’utilisateur
popeye39
Level 5
Level 5
 
Messages: 197
Localisation: seine et marne
Âge: 47 ans

Messagepar popeye39 » Lun Déc 07, 2020 10:14 pm

C'est moi ou la vitre de l'excavatrice 42121 et mat, genre givré :think:


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités