Inventaire des modèles secondaires ?

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
dream2ticia
Level 5
Level 5
 
Messages: 138
Localisation: 88 Epinal
Âge: 39 ans

Messagepar dream2ticia » Mar Juin 28, 2011 9:05 am

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un site qui liste l'inventaire des modèles secondaire ?
Merci d'avancei
Dernière édition par dream2ticia le Mar Juin 28, 2011 9:27 am, édité 1 fois au total.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Juin 28, 2011 9:22 am

Non, sans doute parce que personne ne s'est jamais amusé à faire les inventaires des modèles secondaires et que tlc n'a jamais pris le temps de le faire.

PS : pas la peine de mettre des '?' dans les titres :clin:
---

dream2ticia
Level 5
Level 5
 
Messages: 138
Localisation: 88 Epinal
Âge: 39 ans

Messagepar dream2ticia » Mar Juin 28, 2011 9:31 am

c'est con parce que j'ai plusieurs set ou je veux monter uniquement le modèle secondaire car j'ai le premier déjà monté. Donc je suis obligé de lister l'inventaire complet et seulement ensuite monter le 2nd modèle, alors que beaucoup de pièces ne sont pas dans celui-ci :(

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Juin 28, 2011 9:38 am

Puisque cela n'existe pas et que tu te lances dans les modèles B, tu peux sans doute déduire leur inventaire particulier en regardant ce qu'il reste de l'inventaire du modèle A et mettre cela à disposition de la communauté, soit sur ton propre site, soit sur le forum

dream2ticia
Level 5
Level 5
 
Messages: 138
Localisation: 88 Epinal
Âge: 39 ans

Messagepar dream2ticia » Mar Juin 28, 2011 9:39 am

rup a écrit:Puisque cela n'existe pas et que tu te lances dans les modèles B, tu peux sans doute déduire leur inventaire particulier en regardant ce qu'il reste de l'inventaire du modèle A et mettre cela à disposition de la communauté, soit sur ton propre site, soit sur le forum


Oui je pense que je vais commencer à faire un truc du genre, mais bon faudrait pas que je sois le seul lol

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Juin 28, 2011 10:00 am

En général, quand quelqu'un fait la review d'un modèle B, il montre à la fin ce qu'il reste de l'inventaire du modèle A. On peut donc considérer qu'une partie du travail ne demande qu'à être recensé... et complété au fur et à mesure, mais si le truc est lancé, je pense que ceux qui montent des modèles B pourront apporter leur contribution sans soucis.


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités