Lego Technic Challenge, le jeu

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Avr 02, 2011 3:36 am

Je viens de voir ceci: http://technic.lego.com/en-us/games/legomechanic.aspx

c'est un mini-jeu (flash?) où il faut remettre des engrenages aux bons endroits pour actionner le mécanisme et la brique lumineuse. Perso, j'y suis arrivé sans trop de problème sauf sur le dernier du camion :ouch:

P.S.: j'espère que j'ai posté au bon endroit, sinon je vous remercie d'avance pour le réacheminement.

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Sam Avr 02, 2011 10:09 am

Oui c'est marrant comme petit jeu (il en existe des similaires sur Iphone). C'est juste dommage qu'il y est quelques illégals build dans leur jeu :pamafote:

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Sam Avr 02, 2011 3:42 pm

Oui, c'est pas mal, et drôle. Effectivement, les illegals builds sont pas géniaux... Serait-ce un avant-goût des prochains technic (je parle niveau design, surtout, parce-que la cloche, la radio, tous ça, c'est pas terrible-terrible...)? :idea:
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
arhthra08
Level 6
Level 6
 
Messages: 401
Localisation: Sedan, Ardennes (08)
Âge: 26 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Sam Avr 02, 2011 8:31 pm

C'est pas mal :)
Trop fort le coup des klaxons sur la grue :lolroule:
Mais il fait ramer mon ordi :pfff:
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Sam Avr 02, 2011 9:22 pm

jpsindustrie a écrit:dommage qu'il y est quelques illégals build dans leur jeu :pamafote:


Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut trouver ce que sont les illégal build ?
Je comprends que ce sont des montages pas vraiment en accord avec ce que les pièces sont sensées faire mais j'aimerais bien savoir comment on sait que c'est un illégal build pour éviter d'en faire.

Avatar de l’utilisateur
louisglacrosse
Level 6
Level 6
 
Messages: 338
Localisation: Montréal, Québec
Âge: 28 ans

Messagepar louisglacrosse » Sam Avr 02, 2011 11:15 pm

J'ai essayé le jeu, mais bon, c'est pas vraiment super. :/ Pour ma part, j'ai réussi un des niveau en 'tenant" une des roues dans le vide, tandis qu'elle entraînait les deux autres engrenages. :dent:

Lego a mit les 12t tan, j'espère que ça sera pas le cas pour les prochains vrais sets, elles sont vraiment moche...


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités