Pour ou contre de nouvelles pièces pneumatiques non Lego ?

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !

Souhaiteriez-vous du pneumatique plus abouti ?

Oui, ce serait génial de pouvoir faire des choses impossibles avec les pièces pneumatiques Lego d'aujourd'hui
Non, je veux n'utiliser que des pièces Lego officielles

Avatar de l’utilisateur
louisglacrosse
Level 6
Level 6
 
Messages: 338
Localisation: Montréal, Québec
Âge: 28 ans

Messagepar louisglacrosse » Jeu Mar 31, 2011 11:54 pm

Moi aussi je rêve de grands vérins télescopiques :loveyes:
Mais je me pose une question, à quoi peuvent servir les clapets anti-retour?? :idea:

Avatar de l’utilisateur
Skanzo
Level 5
Level 5
 
Messages: 188
Localisation: France, Champagne-Ardenne
Âge: 45 ans

Messagepar Skanzo » Ven Avr 01, 2011 3:28 pm

Ni pour ni contre, je ne vote pas.

Au départ un moc peut sembler irréalisable faute de pièces adéquates. Mais lorsqu'au prix de plusieurs migraines nous réalisons avec succès ce moc , il nous vient alors un sentiment de satisfaction personnelle vraiment appréciable. C'est là que les lego technics prennent tout leur sens. Avec des pièces simples aux dimensions simples il est possible de créer de véritables petites merveilles. C'est pour ça que je n'apprécie pas la prolifération de pièces à usage unique et autres méta-pièces (bon ok je vais pas pour autant cracher sur les steering arm hein :P ).
D'un autre côté si la politique de TLG était clairement AFOL, on aurait depuis belle lurette des vérins de toutes les tailles. Le mérite-t-on? :think:
Trop dur les legos, je me mets aux clipos!! :tare:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Avr 01, 2011 4:53 pm

Skanzo a écrit:Mais lorsqu'au prix de plusieurs migraines nous réalisons avec succès ce moc , il nous vient alors un sentiment de satisfaction personnelle vraiment appréciable.

Pas mieux. :resp:

Mais moi j'ai voté "non". :siffle:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Avr 01, 2011 10:06 pm

Skanzo a écrit:Mais lorsqu'au prix de plusieurs migraines nous réalisons avec succès ce moc , il nous vient alors un sentiment de satisfaction personnelle vraiment appréciable.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Combien de fois, je me suis cassé le tronc pour arriver à ce que je voulais et j'en suis fier.

Mais parfois il y a des choses qui ne peuvent être faites. C'est uniquement dans ce cas que s'inscrit ma démarche. :)


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités