Sondages dans le cadre des Ambassadeurs Lego

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Sam Avr 06, 2013 4:11 pm

C'est Fait.

Il est pas mal du tout car il évoque de bonnes questions tel que les clubs de passionnés ainsi que le rapport qualité prix de Lego .

Mais comment sauront-nous réellement si nos réponses servent à quelque chose ?
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
micagtd
Level 5
Level 5
 
Messages: 185
Localisation: Près du mans
Âge: 41 ans

Messagepar micagtd » Lun Avr 08, 2013 6:33 pm

Fait!
Je pense pas que lego fasse des sondage pour rien.
Une société comme lego doit être réactive rapport à ça clientèle. Donc savoir si ça va ou pas ;)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Avr 08, 2013 9:40 pm

8) C'est fait, avec en prime une bonne louche sur SeTechnic.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 27, 2013 3:07 pm

Dear LEGO Fan community,

In April 2013, we ran an installation of our quarterly LEGO Fan Survey, and we would like to share the results with you.

Over 5,000 LEGO fans over the age of 13 participated from Afghanistan to Venezuela and nearly everywhere in between. This time, we provided the survey in multiple languages instead of just in English, and the overall base of responses grew as did participation from Asia (18% in this survey compared with 5% in the first quarter of 2012) and Central Europe (15% in this survey compared with 9% in the first quarter of 2012). Teens (13-18) represented 13% of survey takers, and the largest two groups of adult fans participating included those from 25-34 and 35-44. This time, women represented less than 8% of survey takers – women skew older than men and are more likely to be from North America, to talk to a LEGO employee, or to post photos or videos of their MOCs online than men.

From the survey, we’ve learned that there are strong regional differences. First, there are differences in how you perceive the value you get for the LEGO products you’ve purchased compared with the price you paid – Eastern Europeans and North Americans received the highest value; Australians, New Zealanders, and Western Europeans, the lowest. Also, Americans are spending the most on LEGO products, both for themselves and others.

In general, fans outside of Northern, Central, and Southern Europe don’t feel they’ve had good opportunities to participate in events with other LEGO fans, fans in Eastern and Western Europe especially feel this way. Fans in Central Europe, it seems, have found their LEGO hobby more inspiring than usual over the past three months than fans in all other regions.

Despite the differences, there are some similarities as well: fans across the globe feel that the LEGO fan community is strong, and they are recognized for their knowledge of LEGO products by fans and non-fans alike. Participation in the fan community, by commenting about LEGO ‘stuff’ online or having conversations about LEGO in person, is universally high, though strongest in Northern Europe. Posting photos or videos of MOCs is done by just over a third of fans but by more than half in Southern Europe. Similarly, attending a LUG gathering is an activity only a quarter of fans have done in the past three months, but 42% in Southern Europe have.

Finally, we learned that familiarity with the LEGO Community Engagement and Events team could be higher. Fans that are aware of our team seem to have a more positive perception of the value of LEGO products and participate more in events than fans who are unfamiliar. We anticipate that the many activities we have with newer LUGs will help drive up knowledge of our team.

Thank you to those of you who participated in the survey for allowing us the opportunity to improve. We look forward to your responses in the next survey and to your continued engagement and participation in the community.

With kind regards,

Yun Mi Antorini, Community Strategist
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Jeu Juin 13, 2013 10:20 am

A priori, un nouveau questionnaire reçu par mail ce matin: http://fluidsurveys.com/s/LEGO_AFOL_Q2_ ... ector=7501 mais pas possible d'y participer ... :reflechi:

Expéditeur :
"LEGO Community Engagement & Events team" <####@lego.com>

Destinataire :
g..........@...........
Date :
13/06/13 08:01
Objet :
AFOL Survey - please respond

Dear AFOL,

Thank you for participating in our Q1 2013 AFOL survey. Please take our Q2 2013 survey so that we can continue to improve. The survey itself is available in multiple languages (English, French, Spanish, Chinese, Korean, Italian, Polish, Russian).

Please click here:
http://fluidsurveys.com/s/LEGO_AFOL_Q2_ ... ector=7501

to take the survey.

This link is uniquely tied to this survey and your email address. Please do not forward this message.

Thank you for your continued participation!

To stop receiving messages from FluidSurveys, click here


Edit Khan : Attention à ne pas laisser les adresses en clair sur le forum, pour éviter les robots spammeurs. Tu avais masqué la tienne, j'ai masqué celle de l'expéditrice.
Dernière édition par ramoutcho_7387 le Jeu Juin 13, 2013 10:23 am, édité 1 fois au total.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Jeu Juin 13, 2013 10:22 am

The survey you are trying to take is either not live or not available to you.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Juin 14, 2013 9:58 am

http://fluidsurveys.com/s/LEGO_AFOL_Q2_ ... ector=7500

Cette fois, c 'est le bon, c'est Nyda7 de BP (ambassadrice Lego) qui a donné le lien.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 17, 2013 9:01 pm

Voilà, cette fois le sondage fonctionne : http://lego.fluidsurveys.com/s/AFOL_Q4/ ... =9598&l=fr
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 04, 2014 10:49 am

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mar Mar 04, 2014 11:19 am

Intéressant... j'y découvre des dispositifs de LEGO dont je soupçonnais l'existence mais sur lesquelles je n'avais jamais eu d'infos précise, genre "l'équipe LEGO de soutien à la Communauté et événements LEGO chargée de soutenir les activités des fans LEGO et d'établir des relations avec les fans de LEGO", "Programme de soutien LUG", "Programme de soutien pour les événements", "LCBP (LEGO Community Building Projects)"
Anio, ça mériterait peut-être un topic, non ?
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 04, 2014 11:26 am

Bah il y a le LUGBulk que l'on connait à peu près tous.
Il y a les lots que Lego DK offre, on connait aussi.

Il y a peut-être des trucs pour l'organisation des évènements. Là, ça concerne pas TechLUG.
Et puis je découvre le LCBP dans le sondage. Je n'en ai jamais entendu parler, j'ai aucune idée de ce que c'est.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mar Mar 04, 2014 11:41 am

Je suppose que c'est un dispositif qui t'aide (fournit les pièces ?) lorsque tu veux organiser une construction en groupe lors d'un évènement (genre mosaique).
En tant qu'ambassadeur, tu pourrais demander à LEGO plus d'infos sur ces dispositifs ? Même si ça n'intéresse pas directement TL (pas pour le moment en tout cas), c'est toujours intéressant d'avoir l'info.
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Mar 06, 2014 8:59 am

Pourquoi ne pas frontpager l'enquête ? Plus de monde y participerait, ce qui lui donnerait plus de poids. Je ne suis pas sûr que la section "Autres" soit fréquemment consultée, surtout par les membres qui ne passent pas quotidiennement sur le forum.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Mar 06, 2014 6:54 pm

PierroLego16 a écrit:Pourquoi ne pas frontpager l'enquête ? Plus de monde y participerait, ce qui lui donnerait plus de poids. Je ne suis pas sûr que la section "Autres" soit fréquemment consultée, surtout par les membres qui ne passent pas quotidiennement sur le forum.

Ah oui mais non.
TechLUG, c'est pas le support de com de Lego Danemark hein. ^^
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Mar 07, 2014 12:56 pm

Vu sous cet angle, je suis assez d'accord !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités