Lego Store

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Mar 31, 2014 8:14 am

Kwear a écrit:m'a stupéfait par la petitesse de sa taille pour le prix demandé.


Voyons la taille ne fait pas tout !

Sinon, le lego store de Munich n'est guère plus grand que celui de Clermont-Ferrand... Enfin, je n'ai pas été choqué.

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Lun Mar 31, 2014 10:18 am

Même réponse pour moi. Pour les modulars, effectivement le prix peut paraitre énorme mais au rapport du nombre de pièces...et de l'encombrement sur les étagères (surtout). Sinon pour le mur pick a brick, j'avais trouvé ça il y a quelque temps qui permet de connaitre avant l'inventaire d'un mur dans un Lego Store. http://www.brickbuildr.com/view/pab/

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Mar 31, 2014 12:19 pm

Celui de Levallois sur Paris est très sympa. Pas très grand mais avec beaucoup de constructions exposées en vitrine puis pratiquement une par thème. Beaucoup de stock, un mur de briques intéressant, de grandes possibilités pour les enfants qui veulent construire de minifigs.
C'est dommage, mais une fois encore, il faut venir sur Paris !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Lun Mar 31, 2014 1:37 pm

De toute façon, je trouve que les Lego Store ont tous un point négatif en commun, ils font mal au porte-feuille.

mysouris
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Grenoble
Âge: 40 ans

Messagepar mysouris » Jeu Avr 03, 2014 12:31 pm

Dès que je monte à Paris ou Lille m'en vais aller faire un tour. Parce que si j'attends qu'ils en ouvrent un à Lyon ou Grenoble, je suis pas rendue.
J'irai sans CB, sans chéquier et avec un poil de liquide, histoire de pas devoir acheter un semi-remorque pour rentrer chez moi ensuite avec mes acquisitions :p
Puis j'espère que les mini-figs fonctionnent, c'est un truc chouette à offrir pour mes neveux qui pourront le choisir en direct.

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Jeu Avr 03, 2014 4:42 pm

Je suis passé hier soir à Levallois, ils ont changé la disposition du magasin, et réduit les mini-fig. Sinon bien remplit sur les rayons. J'y allais pour le cadeau d'anniversaire de ma femme (le village Ewoks) et la tentation était dur devant les modulars building... Le restaurant parisien :D le grand magasin :D

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Ven Avr 15, 2016 11:16 pm

Je ne l'ai vu mentionné nulle part ici, mais un nouveau Lego Store a ouvert le 6 avril en plein centre de Paris : dans le forum des Halles. Je suis allé à Paris il y a pas longtemps, si j'avais su j'y serais allé :(

http://stores.lego.com/fr-fr/stores/fr/paris-les-halles
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Sam Avr 16, 2016 4:06 pm

Mon frère y est passé et m'a dit que le rayon Technic était ridicule... :(

JeanBaptiste
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 36 ans

Messagepar JeanBaptiste » Sam Juil 30, 2016 6:29 pm

Bonjour à tous,

Je suis passé ce matin au Lego Store, et ça a été la grosse claque ! :loveyes:

Je connais plutôt bien celui de Clermont, je suis déjà passé rapidement à Levallois, Lyon et Disneyland. A part celui de Disney qui est immense, celui-ci est vraiment très grand. Beaucoup plus de sets exposés que ce que j'avais pu voir par ailleurs (pour les plus gros : Big Ben, la Batcave, l'atteque sur Hoth, la Cox, la Porsche). Egalement plusieurs sculptures monumentales : Notre-Dame, le Panthéon, l'Arc de triomphe, ainsi que deux vitrines complètes en sculptures qui donnent sur l'extérieur, et j'en passe...

Les rayons avaient l'air plutôt équilibrés. Certes le Technic n'était pas énorme, mais il avait tout de même le mérite de présenter une bonne brochette de modèles dont évidemment les dernières sorties donc tout ce que les visiteurs veulent voir.

Petites impressions sur les sets :
- Ghostbusters 2016 que je n'avais pas vu passer sur le net. Me paraît moins détaillé que le premier set (pourtant en jetant un oeil rapide sur le net, environ le même nombre de pièces...)
- La Porsche (exposée sur un beau stand) : elle en a de la gueule !
- La Cox : idem, elle en jette vraiment, et elle fera très bien à côté du van et de la mini...

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Lun Aoû 01, 2016 10:31 pm

Tu parles de celui de Paris Les Halles ?
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

JeanBaptiste
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 36 ans

Messagepar JeanBaptiste » Jeu Aoû 18, 2016 5:44 pm

leo593 a écrit:Tu parles de celui de Paris Les Halles ?


Oups, désolé pour ma réponse tardive...
Oui, je parle bien de celui des Halles, il est situé au RDC (donc tout en haut :) ), juste sous la fameuse canopée

Avatar de l’utilisateur
creefield59
Level 4
Level 4
 
Messages: 68
Localisation: Somain, Nord, France
Âge: 23 ans

Messagepar creefield59 » Jeu Aoû 18, 2016 9:05 pm

JeanBaptiste a écrit:il est situé au RDC (donc tout en haut :) )


Le Rez-De-Chaussée tout en haut? :lol:

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Jeu Aoû 18, 2016 9:37 pm

Le centre commercial est souterrain en grande partie, donc son étage le plus haut est le RDC ;)
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

LeTourbeux
Level 4
Level 4
 
Messages: 65
Localisation: Brioude (Haute-Loire, 43)
Âge: 63 ans

Messagepar LeTourbeux » Ven Aoû 19, 2016 12:03 pm

Bonjour !

Je vais aller faire un saut à celui de Clermont-Ferrand cet aprèm ou demain.
Savez-vous s'il y a en général d'autres boîtes que celles en vente actuellement sur le catalogue Lego Shop, des références plus anciennes ???

Bruno

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Ven Aoû 19, 2016 12:16 pm

Non, tout ce qui est disponible en magasin l'est aussi sur le shop.
Image


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités