Construire des socles

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
milouramones
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar milouramones » Jeu Jan 07, 2010 8:03 pm

salut a tous je suis nouveau et pas très doué en lego et je voudrais fabriquer des socle pour mes vaisseaux star wars comme pour les voir en action (genre les socles ucs mais en plus petit)
vous auriez pas des idées?
merci

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Jan 07, 2010 8:10 pm

Salut, je t'invites tout d'abord à te présenter dans la première section ;)

Pour répondre à ta question, pourrais-tu nous dire de quels vaisseaux il s'agit, pour qu'on se fasse une idée?

milouramones
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar milouramones » Ven Jan 08, 2010 1:21 pm

ok c'est bon j'ai fait ma prez
donc pour les vaisseaux j'ai: x wing (le dernier), tie fighter, tie interceptor, y-wing, navette imperial, arc 170, v-19, b-wing
voila j'espere que tu pourra m'aider
merci

Avatar de l’utilisateur
naboo
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: seine et marne
Âge: 32 ans

Messagepar naboo » Mar Jan 19, 2010 9:34 pm

salut !! c'est marrant moi aussi j'essaie d'en faire quelques uns !

regarde, je possede le A wing, et pour le mettre sur une etagere j'ai creer un petit socle comme clui ci
http://www.flickr.com/photos/daylight-p ... 119277647/

j'espere que l'image va pouvoir etre vue....si non, quelqu'un pourrait t'il m'aider pour inserer une photo ???? :help:

Image

EDIT MODO : fait, il suffit de faire clic droit sur ma photo, copier l'adresse de l'image, et mettre cette adresse entre les balises [img]
Image Image Image
Mon blog photo : http://junky-jay.blogspot.com/ sans LEGO pour le moment ! ;)

Greg13
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Greg13 » Sam Mai 09, 2015 10:22 pm

Bonsoir, je suis dans le même cas que l'auteur je voudrais créer des socles pour les petite vaisseau Star Wars (le Snowspeeder en l’occurrence) , cependant l'image au dessus n'est plus visible , quelqu'un pourrait la reposter ou me donner d'autre idée de petits socles ? Merci bien !

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Dim Mai 10, 2015 7:41 am

Les 14 premières étapes de la notice du snowspeeder 10129 traitent de la construction du socle.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Mai 10, 2015 1:48 pm

Avant toute chose Greg13, merci d'aller te présenter dans la section appropriée. :resp:
Tu pourrais aussi mieux expliquer ce que tu souhaites faire (photos etc...) car des petits snowspeeders il en existe un sacré paquet !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités