Le rangement des pièces Lego

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Dim Mar 12, 2017 2:54 am

Moi je commençais à avoir beaucoup de références, même classés par type et couleur, ça devenait compliqué de tout stocker pour tout avoir sous la main. Les casiers devenaient trop petits.. Donc j'ai opté pour un rangement secondaire des pièces que j'ai en abondance. Je garde une quantité raisonnable dans mon espace principal et, si besoin, le stock restant n'est pas loin. Pour les pins, j'utilise 4 bacs à bec pour les pins noir, les pins 3L bleus, les pins bleus 2L avec d'un coté une barre et de l'autre un pin à friction et enfin le 4e bac mélangé avec les 3 couleurs (rouge, gris et noir) de pins 3L avec un double pin à friction et de l'autre un cross hole. Ces 4 types de pins sont les plus utiles donc je les garde à porté de main.

Le reste de mes pièces sont dans des casiers triées par type et souvent aussi par couleur sauf pour les faibles quantités.

Avatar de l’utilisateur
Sinusoidale
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Âge: 37 ans

Messagepar Sinusoidale » Lun Mar 13, 2017 2:47 am

method a écrit:Donc j'ai opté pour un rangement secondaire des pièces que j'ai en abondance.


Excellente idée. Merci :)

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Sam Nov 03, 2018 10:02 pm

pour info ;)



Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron