Votre espace de travail

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
Special_Fx
Level 4
Level 4
 
Messages: 65
Localisation: 78
Âge: 52 ans

Messagepar Special_Fx » Ven Aoû 19, 2011 1:33 pm

Pour ma part, j'ai une pièce qui met dédiée.
J'utilise des rangements à tiroirs pour les pièces de sets démontés et une vitrine pour ceux qui sont assemblés.
D'un coté de la pièce j'ai un bureau avec le PC et de l'autre, juste derriere moi en fait, un autre bureau pour faire de l'assemblage et de la création.

SFX

Avatar de l’utilisateur
technic44220
Level 5
Level 5
 
Messages: 181
Localisation: Couëron (44)
Âge: 28 ans

Messagepar technic44220 » Dim Aoû 21, 2011 4:48 pm

A moi de vous présentez mon espace de travail ainsi que l'endroit où sont rangées les boîtes de rangement. Tout ça c'est dans ma chambre.

Tout d'abord le placard où sont rangés les boîtes:

Image

Image

Ensuite l'espace de travail quand je Moce ou que je monte des sets avec les notices sur Setechnic tout ça sur mon lit en général:

Image

L'espace de travail quand je monte des sets avec les notices papier:

Image

Une petite photo du PC et de l'endroit où sont exposés certains sets:

Image

Image

technic man
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: Bretagne
Âge: 25 ans

Messagepar technic man » Mar Aoû 23, 2011 11:21 pm

technic44220 a écrit:Image

technic44220 t'aime bien les ferrero rocher !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
technic44220
Level 5
Level 5
 
Messages: 181
Localisation: Couëron (44)
Âge: 28 ans

Messagepar technic44220 » Jeu Aoû 25, 2011 11:30 pm

J'adore ça. A chaque Noël je demande une boîte de 32 c'est celle qui est la plus pratique pour les poutres etc...

technic man
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: Bretagne
Âge: 25 ans

Messagepar technic man » Ven Aoû 26, 2011 11:57 am

Moi aussi j'en ai plein des boites comme ça !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
arhthra08
Level 6
Level 6
 
Messages: 401
Localisation: Sedan, Ardennes (08)
Âge: 26 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Mar Oct 04, 2011 5:50 pm

A mon tour de vous montrer là où je bosse :)

Alors c'est sur mon bureau, en dessous de mon lit (vous savez la partie où les petits enfants croient qu'il y a des monstres) non je déconne :lol:

En fait mon lit est superposé et j'ai donc mon bureau en dessous, où se situe 4 étagères: une grandes, deux moyennes et une petite à grand tiroir:
Image
Les deux moyennes:
Image
Avec de bas en haut: liiftarms en L avec angles,cadres et flex puis tout les pins ensuite des liftarms de 5 et 7 et les vérins méca après divers connecteurs, les axes et enfin pièces de suspensions, phares, tiles et cylindres
Image
La deuxième toujours de bas en haut: les panels puis liftarms en T et L 4X2, pièces du moteur factice, pneumatique, après les engrenages, ensuite encore des connecteurs puis les liftarms 0,5 et enfin les axles joiners.
Image
De haut en bas en partant de la colonne de gauche: liftarms de 15, au dessus de 13 puis de 11 et de 9. Dans le grand tiroir du bas c'est les moteurs, récepteurs ... Colonne du milieu: axle pin avec friction, sans friction, phares et volants, piéces de BV et de vérin méca, nouvelles pièces de transmission du mog ( ::D: ) liftarms de 0,5 de taille 5 à 7, liftarms de 3 et enfin liftarms de 5 en noir.
La dernière avec les grands tiroirs:
Image
De bas en haut: liftarms studfull de 14 à 16 et balles de GBB, petits liftarms studfull, diverses pièces studfull puis autres (turntables, treuil...)

:)
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Ven Nov 04, 2011 7:40 pm

mon espace de travail :
Image
ma tour Eiffel 10181
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ramesss
Level 4
Level 4
 
Messages: 82
Localisation: mont de marsan
Âge: 35 ans

Messagepar ramesss » Sam Nov 05, 2011 11:47 pm

Hey les amis !!!!

Présentation c'est fait, liste de modèles c'est fait, MOD de set c'est fait. Il ne me restais plus que la présentation du plan du travail.

C'est très simple sur mon bureau devant mon ordinateur :p

Ici en mode préparation au montage de la 8043

Image


Et voila mes boites de rangement:

Image

Image

Image

Image

Image


Pour les rangement, j'ai acheté ça, mais au final ça ne me plais pas trop. Pour les pin par exemple, il me faut un casier beaucoup plus grand. Les panels c'est pareil, je n'aime pas comment c'est rangé.
Bref tout est mélangé ça ne me plait pas. Or impossible a trouver en magasin dans ma ville (mont de marsan) les rangement comme ceux de arhthra08. Une petite adresse a me conseiller ?

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Dim Nov 06, 2011 12:17 am

Les casiers d'arthtra sont de chez Raaco, ils sont vendus chez Bricodépot, tu les trouveras entre 16 et 18€ selon le modèle que tu souhaites.
J'ai moi même fait l'acquisition d'un bon nombre de ces casiers, c'est bien pratique.

Les plus près de chez toi sont à Pau ou Bordeaux, voire Biganos, ça dépend vers où tu as l'habitude d'aller :D

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Nov 06, 2011 12:35 am

J'utilise aussi des casiers Raaco. Deux en plastique et deux en métal (mais toujours avec les cases en plastique sinon bonjour les oreilles).

Avatar de l’utilisateur
ramesss
Level 4
Level 4
 
Messages: 82
Localisation: mont de marsan
Âge: 35 ans

Messagepar ramesss » Dim Nov 06, 2011 1:19 am

Vous êtes magnifiques les gars. J'en ai vu sur la bay, mais rien de bien intéressant. Lundi je go a bordeaux ...

gregvader-du-17
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: Charente Maritime
Âge: 26 ans

Messagepar gregvader-du-17 » Dim Nov 06, 2011 5:34 pm

Voila mon espace de travail , sur mon bureau :

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Dim Nov 06, 2011 9:26 pm

Je vous présente pas le mien j'aurais surement un peu honte :tare:

Les malettes de Gregvader sont bien pour ranger les pièces grâce au compartiments modifiables mais elles sont peut être un peu profondes pour empoigner un petite pièce dans un coin :/

Avatar de l’utilisateur
ramesss
Level 4
Level 4
 
Messages: 82
Localisation: mont de marsan
Âge: 35 ans

Messagepar ramesss » Mer Nov 09, 2011 1:52 pm

Grâce a vos conseils, voici la modification de mon plan de travail.

c'est exquis ^^

Image

casier de gauche:
panel, pneumatique, liftarm, PIN

casier de droite:
engrenage,barre 1/2 tenon d'épais (je ne me rappel plus le nom), axe joiner, d'autre forme de PIN, moteurs factices, tout ceux qui concerne le PFS, et les turntables.

Boite séparé:
axes, roue et les Liftarm 5 x 7 Open Center Thick (il n'y a pas plus court ?)


Tout mes sets ne rentres pas, mais tant pis. pour le moment sa attendra. Tampis j'en garderais des monté.

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Jeu Nov 24, 2011 4:05 pm

On pourra remarquer sous ton écran le papier avec un grand M jaune sur un fond vert ... T'es abonné ou quoi :dent:
Sinon ça change depuis la dernière fois que je suis venu, c'est propre, bien rangé, mais il manque un écran non ?
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités