|
moin de 25 euro par ans ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Ah merde c'est par an !!
C'est débile, personne ne peut être en dessous de 25€ par an ![]() Bref je suis au dessus c'est sur, je suppose qu'on peut pas revoter ? (boulay inside) |
|
Oups, pardon. Vous pouvez modifier votre vote (le vote précédent étant automatiquement annulé), et j'ai rajouté une tranche. 'Vais ptetre enfin réussir à faire un sondage qui marche. ![]() |
|
Oui, c'est mieux comme ça. La dernière tranche est pertinente, puisque quasiment tout le monde était déjà au dessus de 500 € par an. Par contre il serait plus judicieux (enfin, je pense) de regrouper les deux premières tranches pour n'en faire qu'une, de 0 à 50 €, car pour moins de 25 €, on a une minifig, et encore !
Ceci dit, tu pourras toujours le faire après les résultats du sondage, puisque ça va dans le sens d'une perte d'information... |
|
Hum, j'ai tenu compte de ta remarque.
Par contre, hum, comment dire. Ca a remis les votes à zéro. Va falloir que vous revotiez. 'Suis vraiment désolé. ![]() |
|
A voté... j'ose pas dire quel budget car sinon
![]() Bref, je suis dans la phase : je prends tout ce que je vois (à bon prix) et je trie après ^^ Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois
|
|
A re-voté et je ne veux même pas me rappeler dans quelle tranche
![]() |
|
Depuis mon premier achat de Technic il y a plus d'un an et demi, j'ai acquis deux autres sets. J'en suis à environ 200€ au total donc j'ai voté entre 50 et 100€ à l'année.
|
|
Jme permet un petit deterrage, je viens de voter... Je dirai pas ou, mais en 7 mois, 4 #8049, 1 8043, 1 8275, 2 8258, 2 8053, 2 8264, 1 8069, plus tous les petits, plus les star wars, plus tous ceux que je zappe... Ca fait peur, jl'ai pas encore dis a ma moitié, mais elle s'en rendra compte tot ou tard.
edit : Je voulais ajouter, je suis chez mes parents, je fume pas, je bois pas, ... J'économise comme je peux, j'ai travaillé 10h par semaine dans un super U de février a mai, puis a quasi temps plein de juin a fin aout. Sinon, ben j'aurais pas de Légos ... ---
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités