|
Ce matin, une boite à chaussures remplis de vrac, pour 4 euros.
Pour le moment, j'ai compté pas loin de 650 pieces du XWing de poe Des morceaux de l'interceptor d'obiwan 75135 (tri en cours) - (EDIT : il ne manque que 7 pieces et les minifigs) Et il doit y avoir des bouts d'autres sets (je vois des trucs de police, des bidules chima, et des trucs rouges "octan" dont une moto) |
|
6.5kg pour 25 euros, ce matin ... gros travail de nettoyage et de tri en perspective ! |
|
Y en a un peu oui, le tri de ce qui n'est "lego" est la prochaine étape, après celle du "démontage et nettoyage" en cours A vue de nez, y a déjà le 8708, identifié grace à ses roues moches et les dish lime Je ne m'attends pas à trouver un xwing comme la derniere fois, ça marchera pas à chaque coup ... |
|
Du côté de la Charente, pas de bonnes affaires et même pas d'affaires du tout...
Pourtant ce weekend on a fait 3 brocantes. |
|
J'utilise l'application videgreniers.org, qui me permet d'optimiser la visite des VG autour de chez moi. J'ai pu en faire 4 dimanche matin |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités