Le PFS moteur XL

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Aoû 30, 2019 10:18 am

Romain80 a écrit:C est à dire que, ca me servait à rien de payer 3x plus cher vu l'usage que je compte en faire... :P

Ca c'est bien une réponse débile.

Prochain coup du genre, c'est suppression du message + bannissement définitif.
Et tu pourras te réjouir d'aller t'inscrire sur un forum Lepin.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Ven Aoû 30, 2019 10:39 am

Romain80 a écrit:C est à dire que, ca me servait à rien de payer 3x plus cher vu l'usage que je compte en faire... :P


Quelle honte d'acheter du fake :jaune:
C'est à cause de ce genre de comportement que les "copieurs" vivent bien et même très bien.
Arrêtez d'acheter des fakes.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Sep 01, 2019 12:27 pm

Revenons à la bonne surprise que j'ai lue : on peut se procurer un moteur XL en store de Clermond Ferrand. Cool non ? :col:

De la même manière il est dit qu'on ne peut pas vous réserver un set en store. Mais pour l'Appolo Saturn, je me suis fait réserver le dernier qui était là à l'époque, le temps que je viene le chercher 3 jours après.

Donc le mieux comme dit Bj, c'est d'appeler. Pour moi les réponses furent différentes d'un store à l'autre, je pense que certains directeurs ou directrices, ont plus la fibre commerciale et commerçante que d'autres, tout simplement.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Sep 01, 2019 1:50 pm

Kwear a écrit:Revenons à la bonne surprise que j'ai lue : on peut se procurer un moteur XL en store de Clermond Ferrand. Cool non ? :col:

De la même manière il est dit qu'on ne peut pas vous réserver un set en store. Mais pour l'Appolo Saturn, je me suis fait réserver le dernier qui était là à l'époque, le temps que je viene le chercher 3 jours après.

Donc le mieux comme dit Bj, c'est d'appeler. Pour moi les réponses furent différentes d'un store à l'autre, je pense que certains directeurs ou directrices, ont plus la fibre commerciale et commerçante que d'autres, tout simplement.


c'est surtout le store de Clermont qui semble une exception non ?

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Dim Sep 01, 2019 3:31 pm

efjie2002 a écrit:c'est surtout le store de Clermont qui semble une exception non ?


c'est l'impression générale !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Sep 01, 2019 9:56 pm

Ce qui est sûr, c'est toujours un accueil et un service qu'on aimerait voir dans tout magasin digne de ce nom. Si un LegoStore donne la bonne image de Lego, Clermond est effectivement sur le podium. Peut-être que justement, ils se démènent pour leurs clients au delà d'un simple boulot de fonctionnaire Lego.
En même temps, il faudrait comparer avec tous les autres : quelqu'un a-t-il fait le grand chelem ? ça fait un bon périple :sadique: fin hs...
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Sam Juin 20, 2020 3:23 pm

Moi, j’ai eu ce même problème et je l’ai démonté, puis j’ai sectionné le cable un peu plis loin, puis j’ai refait une soudure, et il marche nickel. ;) Je ne suis pas précis dans mes explications, mais il y a plein de sites qui montrent comment le réparer
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Dim Juin 28, 2020 9:13 pm

Je profite du topic ;)
J'ai un xl qui tourne super dans un sens mais plus dans l'autre...
Sachant que pendant 6 expo il a tourné toujours dans le même sens dans un moc.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Juin 28, 2020 9:38 pm

Tofe59 a écrit:Je profite du topic ;)
J'ai un xl qui tourne super dans un sens mais plus dans l'autre...
Sachant que pendant 6 expo il a tourné toujours dans le même sens dans un moc.


autposie prévue ? tu as des tutos vidéo sur youtube pour "ouvrir" la bête.

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Mar Juin 30, 2020 4:14 pm

J'ai pas prévu de l'ouvrir pour le moment. Je l'utilise uniquement pour des applications simples du coup :P


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités