Merci d'avance
.gif)
|
Merci
![]() Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Si pour les roulettes qui guident la chenilles plusieurs pièces peuvent convenir, pour les barbotins eux-mêmes aux extrémités, je crois que seules les 2 pièces spécifiques conviennent.
|
|
Pour un guidage plus précis, tu peux aussi mettre 2 12t simple bevel collées, les dents vers l'intérieur
![]() |
|
N'importe quelle roue peut aussi faire. En plus ça assure un roulement extrêmement doux.
|
|
Merci pour vos réponses
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
J'ai bien quelque chose à proposer, mais ça reste mon avis.
Je trouve mieux de placer des roulettes sur le plat de la chenille que dans le sillon comme on voit la plupart du temps. Il n'y a aucune saccade en faisant comme ça. J'ai procédé comme ça de mon côté et vraiment le roulement est doux ![]() |
|
Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas assez de galet / roulettes / poulies ou de 24t pour pouvoir réaliser ce montage
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités