Boitier à piles PFS

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Juil 05, 2009 11:41 pm

Je me demandai quelle "charge" pouvait emmagasiner une bb.J'entends par là le nombre de moteurs, de leds, et de verins.
Si dans un moc on a besoin, par exemple, de 4 moteurs, 3 ou 4 jeux de leds, et de 3 verins mécanique, est-ce que une seule bb suffirait ? ou est ce qu'il faudrai en mettre une deuxième ?
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 39 ans

Messagepar Lo_fadoli » Lun Juil 06, 2009 12:22 am

Plus tu met de moteurs et plus sa tire sur tes piles. Le mieux serais de savoir exactement le nombres d'éléments (moteurs XL et M, récepteurs et led's)

Ce que je peux te dire c'est que des piles bas de gamme dans un 8275 dure environ (si tu joue beaucoup avec) 1 heure, voir même moins mais pas plus car après il avance plus du tout :tare:

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Juil 06, 2009 8:38 am

Bah oui, tout dépend aussi à quelle fréquence tu les utilises. Je pense que tu peux mettre un bon nombre de moteurs et de leds dessus. Mais si tu mets par exemple 15 paires de leds, il est logique que le moteur Xl aura moins d'énergie pour fonctionner ;)

Au fait les vérins mécaniques n'ont rien à voir avec le BB vu qu'ils ne sont en rien électriques ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Juil 06, 2009 9:55 am