Acheter des pièces par Lego Direct ou le customer service

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Déc 22, 2020 9:28 pm

Wé et ça, tu le trouveras rarement ailleurs. Là dessus, Lego est un must. Car on est une infime partie à râler sur ci ou là, par contre le SAV assure pour le plus grand nombre de ses fans. On peut en effet leur tirer notre chapeau :resp:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Mer Déc 23, 2020 1:27 am

Je me rappelle de l'histoire des vérins mécaniques déficients sur la pelleteuse 8043. Après avoir acheté le set j'ai tout de suite contacté le SAV pour obtenir les vérins corrigés. Reçus fissa et gratos. Le Helstons il était content et depuis il a une plutôt bonne image du SAV Lego.

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Dim Jan 03, 2021 4:36 pm

Hi everybody,

comme je ne savais pas où placer mon message, je me suis installé ici :lol:

Au passage, et pour être dans le thème, à mon grand regret, 100% des nouvelles pièces sont indisponibles à l'achat via le service parts pour l'instant :
elles sont bien visibles dans les contenus des sets mais grisées... souhaitons que cela change rapidement !

Bref, je voulais vous partager deux nouveautés parmi les autres, mais dont on a pas entendu parlé, et pour cause elles sont dans des sets improbables :

ref 72008 dispo en blanc, assez intéressante je trouve =
Image


ref 3673 (le pin sans friction) qui arrive en jaune... mais WTF :
Image


A noter pour ceux que cela intéresse que ma recherche se fait ici :
https://brickset.com/parts/year-2021/category-Technic

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Lun Aoû 02, 2021 4:24 pm

Hello, petit message pour vous annoncer l'arrivée d'une pièce qui sera probablement utile dans certains de vos montages :

Image

ref 6338962 ---> dispo en 2 exemplaires dans un set SW...

En situation page 93 de la notice du set 75296 ... quand on sait ce que vous avez pensé de ce bras mal fichu, on se demande ce que cela va vous faire de savoir qu'une pièce a été spécialement créée pour lui :dent:

(sinon, bien sûr, pas encore dispo sur le service parts comme la plupart des nouveautés... be patient as always !)

Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Lun Aoû 02, 2021 10:19 pm

Un « pin 3L with stop » ? Je ne vois pas comment nommer ce truc autrement…
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités