|
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
Salut a tous,
Je viens de recevoir un lot de pieces (en provenance d'un site de vente bien connu...) et j'ai un peu de mal a identifier l'origine... Donc il y a un 8459 (l'air tank + les verrins + la benne = facile! ) un 8480 (autant de barres studfull en blanc + les "propeler") Ca c'etait la partie facile! Mais toutes ces barres studfull, ca peut provenir de quoi? Il y a pas mal d'engrenages, de connecteurs, pieces de moteur. Uniquement des anciennes couleurs, mais quelques "pin with bush" rouges qui pour moi etaient une piece recente! Donc si quelqu'un avait des idees... Merci Fred |
|
Oui en effet , a cette époque la plupart des sets Techinc étaient rouges, jaunes ou noirs . Un peut de bleu et de blanc .
Ces pièces ne font partie que de deux ou trois sets . |
|
Donc tu ne connais aucun site de ressources Lego ? Bricklink, Brickset, Rebrickable, et j'en passe...
Si tu connais la référence du set, c'est vraiment pas la mer à boire de retrouver la référence de la pièce que tu recherches. En 10 secondes : http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?S=8047-1 |
|
Oui merci!
De ce fait, maintenant j'ai la référence du plate noir en biseau référence "30181" sur peeron. Et pour les autre pièces? Dernière édition par 2_de_tension le Dim Juin 29, 2014 10:42 am, édité 1 fois au total.
|
|
Avec la base et les fenêtres, je pense que ton vrac vient en partie (ou totalement) du set #7237
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Oui en bonne partie, mais j'ai pas tout mis, j'ai environ 20kg de vrac lego system, plus un gros camion technic 8258, d'autre set lego technic(hélico, buggy et j'en passe) et le van volskwagen.
Il ne manqua plus que la pièce jaune et orange(je pensais qu'elle venait d'un set Star Wars mais non). @++ |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités