Problème avec une télécommande PFS

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Juin 26, 2010 12:05 am

Comme prévu, j'ai (re)monté ma 8043, juste pour le plaisir ... sauf qu'au bout de quelques minutes de jeu avec mon fils, une des télécommandes ne répondait plus : sa LED restait allumée en permanence. J'ai retiré puis remis les piles après quelques secondes et tout est rentré dans l'ordre. Ce problème, je ne l'avais jamais rencontré auparavant avec aucune des autres telco en ma possession.

Est-ce quelque chose d'habituel, selon votre expérience ?

A+
neuro

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Dim Juin 27, 2010 10:08 pm

Alors Neuro, on est un peu dans le même cas...ou presque.

Moi sur une des télécommandes de ma 8043 ( l'autre est sous blister ) avec une des manettes, quand je vais vers l'arrière et que je relache le levier, la led reste allumée et ça continue à aller en arrière.

Puis quand je retire les piles, bah ça remarche à conditions de ne pas aller en arrière.

D'après moi rien ne se "coince" vu que quand je retire les piles puis les remets ça fonctionne.

Vu que c'est une des télécommandes de la 8043, LD peut faire quelque chose ? enfin pas obliger de dire que ... :siffle:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Dim Juin 27, 2010 11:15 pm

Oui, je pense qu'il y a un problème de fabrication, aux limites de la capacité des piles ... ce qui n'existait pas avec les modèles précédents. j'attends septembre et je fais un échange.
Neuro

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Juin 28, 2010 10:29 am

J'ai eu la même chose il y a quelques temps en jouant avec mon camion à articulation centrale.

Mais après avoir retiré et remis les piles, je n'ai plus eu aucun problème !

Sans doute un faux contact :think:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Lun Juin 28, 2010 10:02 pm

Vous avez lu Artémis Fowl? c'est peut être Opale Koboï qui est derrière tout ça :tare:
:sors: :out:

Félix
 

Messagepar Félix » Jeu Juil 29, 2010 7:39 pm

Je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème sur mes télécommandes ...
Il y aurait eu des surchauffes sur des télécos PF de trains avec réglage de vitesse, sur le site officiel ils les rappellent (details : Customer Service ,rappel de produits )mais ils ne disent rien pour celle la ....:pamafote:
A+ ;)

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3516
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Aoû 21, 2010 11:56 pm

moi perso j'ai eu les mêmes soucis avec mes zapettes de ma 8043, et aussi avec la petite racer télécomandée mais d'ou ca viens ca...
---


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités