|
Hello a tous,
Petite présentation rapide. Bob, 35 ans dont bientot 10 a la SNCF. Conducteur de trains à la base j'ai évolué dans le entreprise depuis. J'habite en moselle, avec conjointe et enfants... Fan de star wars (collection tres envahissante) je me suis remis au Technic au travers de 2 sets, le bulldozer telecommande, et bientot la pelleteuse telecommande et la grue 42009. Au plaisir de vous lire. Bob |
|
Bienvenu sur TechLUG
|
|
Bienvenue Bob!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Soit le bienvenu sur le forum Bob !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Salut Bob,
Soit le bienvenue sur Techlug . "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Soit je devient fou, soit tu es très rare... un cheminot qui fait des lego et qui ne fait pas de train ??! Rassures moi, tu as du Merklin ? Bienvenue sur TechLUg en tout cas Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Hello,
Pfiou en star wars j'ai un peu de tout... du gros set, du petit set, en gros 3 armoires vitrees ikea !! Avec une death star, du MTT, de la tantine IV bref... beaucoup trop d'apres madame ! Et sinon pas de Merklin, je croise que c'est Mehano Rocco ou Jouef... bref juste me faire plaisir ! Bob |
|
C'est quand même dingue le nombre de fois où cette phrase est apparue sur le forum! Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Bienvenue sur Techlug
Enfin un collègue...tu es dans quel branche de notre grande famille? |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités