Je suis en train de sombrer (Kooling)

Tout est dans le titre...
Kooling
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Localisation: Belgique, Fosses-la-Ville
Âge: 46 ans

Messagepar Kooling » Sam Mar 07, 2015 9:37 pm

Merci à tous pour votre accueil.

Le week-end ne m'a pas été salutaire ... j'ai encore craqué :col:
Les médicaments à haute dose ont fait mal à ma carte bancaire ... comme vous l'aviez prévu.

Tant pis, je capitule ... je vais devenir un Legovore

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Dim Mar 08, 2015 4:37 pm

T'en fais pas,dans 6 moi tu en riras :lolroule: ...En attendant ta CB souffriera :dead: ...et toi tu t'éclattera :ura:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

jojo74
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar jojo74 » Jeu Avr 02, 2015 4:20 pm

Bonjour et bienvenue de la part d'un p'tit nouveau, de seconde jeunesse aussi ........ :)
.
.
.

Mais .... :think:
.
.
.

Où ai-je donc mis les pieds, pauvre de moi .... Moi qui n'avais pas encore de symptômes d'une pathologie réellement irréversible ! Bien me voilà beau maintenant ... Font des briques "entonnoir" chez les "dealers" Lego ? Que je commande le mien sans plus attendre ? :fete:

Votre virus est-il contagieux par le clavier ?
Sinon, avez-vous dans le forum un formulaire type pour les relations avec le banquier (et l'épouse au cas où !) ?
Avez vous cogité un système "Technic" pour le refroidissement "Pneumatic" des CB ? :help:

Non mais à vous lire, vaut mieux prendre ses dispositions avant de déclarer cette curieuse pathologie ... Le soin prodigué "le mal par le mal", là on part droit vers le côté obscur sans passer par la case "départ" et les 20'000 ... :nunu:

En fait c'est dangereux ce fofo ... ! Même si les "tétons" m'a t-on dit, son nommés "tenons", terme bien moins sensuel s'il en est, mais il n'en reste pas moins que c'est limite pour un jeune public n'ayant encore acquis une solide immunité ! :|


Donc ... Ah oui : Bienvenue !!!!!! :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités