Bonjour à tous ! (FromLegowithlove)

Tout est dans le titre...
FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mer Fév 25, 2015 8:35 pm

Bonjour à tous ,estimés confrères setechniciens,techlugiens et autres Legomaniacs :resp:

Je me nomme Adrien ,ai 16 ans dont 12 de Lego et 9 de Lego technic :papylol:
et accessoirement suis fan de ce petit monsieur :asterix: (et de ce canidé :coyote: (et aussi de celui-ci :taz:))

J'ai débuté ma passion du technic suite à l'achat à Noël du remorqueur 8285.
J'ai depuis accumulé grâce à :noel: une petite collection dont je suis fier:

Camion remorqueur 8285
Elévateur à nacelle 8292
Tout-terrain 8297
Supercar 8070
Grue mobile 42009
Camion multibenne 42024
Pick-up 42029
Avion cargo 42025

Je ne possède absolument rien en Lego Star Wars pour la simple et bonne raison que cet univers ne m'intéressait encore récemment absolument pas.

Je suis tombé sur ce site après moult recherches diverses et surtout oubliées :skull: .J'ai donc avant de m'inscrire consulté intégralement toutes :gasp: (oui j'ai bien dit toutes)les reviews SW et technic et ai aussi épluché les 72 pages de mocs technics ainsi qu'une bonne vingtaines de pages de mods m'ayant permis de me forger une idée des personnes se trouvant sur ce forum :frotte: (comme l'exacte opposition de notre Nico71 national et de ce non moins remarquable Anio(dont la niveleuse (vos mocs page 68 pour ceux qui se demandent) était pourtant en bonne voie )au niveau des capacitées de mocage :sors: :dingue: ;).
J'espère vous montrer incessamment sous peu( :livre: ) un petit moc de ma création mais dans le doute je pourrais encore me rabattre sur vos magnifiques créations.

Amicalement
FromLegowithlove
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 25, 2015 8:45 pm

Bonsoir, et bienvenue sur le forum ! :hello:

Merci pour cette présentation enthousiaste. :)

FromLegowithlove a écrit:(comme l'exacte opposition de notre Nico71 national et de ce non moins remarquable Anio(dont la niveleuse (vos mocs page 68 pour ceux qui se demandent) était pourtant en bonne voie )au niveau des capacitées de mocage :sors: :dingue: ;).

Ah, un souvenir amusant, cette niveleuse. :) Cela dit, je suis allé mater le topic, et les images qu'il y a me font dire que c'est moins pourri que dans mes souvenirs.

Ceci étant dit, sans égaler Nico, je suis relativement confiant sur mes capacités de MOCage Technic. Le principal, c'est de comprendre et maitriser le système lui-même, plutôt que d'avoir de la technique pure. Bon ok, pour les MOCs vraiment tarés de Nico, faut de la technique. Mais pour un camion de 700 ou 1000 pièces, la compréhension du système, acquise par les MOCs studful et l'analyse de dizaines de sets Technic en ce qui me concerne, est bien souvent suffisante.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mer Fév 25, 2015 9:06 pm

Bienvenu sur TechLUG :hello:

Belle présentation ;)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Fév 25, 2015 9:25 pm

Bienvenue ! :hello:


Anio a écrit:Ceci étant dit, sans égaler Nico, je suis relativement confiant sur mes capacités de MOCage Technic.

Et si tu nous montrais ça ? ::D:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Mer Fév 25, 2015 10:40 pm

Bienvenue sur TL Adrien :hello:

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mer Fév 25, 2015 10:51 pm

Anio a écrit:Ah, un souvenir amusant, cette niveleuse. :) Cela dit, je suis allé mater le topic, et les images qu'il y a me font dire que c'est moins pourri que dans mes souvenirs.

Du coup je suis allé voir aussi ;) et en effet tu étais très bien parti :) c'est dommage que tu ai abandonné le projet :/ en tout cas tu étais bien parti :pouce:

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Jeu Fév 26, 2015 10:38 am

Bienvenue sur TechLug !

Tu as de beaux sets avec un inventaire varié, en couleur (du rouge, du jaune, du blanc du noir) et en pièce (haaaa les 2600p de cette 42009 :) ) et un peu de pneumatic! En fait tu as tout ce qu'il faut pour MOCer ;)

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Jeu Fév 26, 2015 3:08 pm

Merci à tous pour cet accueil bienveillant

Anio a écrit:Ah, un souvenir amusant, cette niveleuse. :) Cela dit, je suis allé mater le topic, et les images qu'il y a me font dire que c'est moins pourri que dans mes souvenirs.

Heureux de raviver de bons souvenirs
Anio a écrit:Ceci étant dit, sans égaler Nico, je suis relativement confiant sur mes capacités de MOCage Technic.

Sans volonté de nuire aucune, je me rappelle(parmi les 72 pages de mocs :grad: ) une petite réponse du type:
"Oulah,il faut pas lui demander à Anio,c'est une véritable tache au niveau MOCage" :sadique:
( :pamafote: désolé je n'ai pas pu retrouver la phrase exacte parmis tes 15197 messages.)

Vinz a écrit:Tu as de beaux sets avec un inventaire varié, en couleur (du rouge, du jaune, du blanc du noir) et en pièce (haaaa les 2600p de cette 42009 :) ) et un peu de pneumatic! En fait tu as tout ce qu'il faut pour MOCer

A vrai dire je trouve ta réponse rassurante,j'avais peur que mon manque de certaines pièces(chenilles,télécomande ou autre moteur que M)ne me permette pas d'avancer beaucoup.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Fév 26, 2015 6:50 pm

FromLegowithlove a écrit:c'est une véritable tache au niveau MOCage

Les temps ont bien changé alors. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Jeu Fév 26, 2015 7:26 pm

Si tu le dis,je n'ai rien à rajouter ;) ,de plus,ce n'est que le souvenir d'une réponse ancienne. :papylol:
Et qu'est-ce que cette petite photo est censée signifier? :bizarre:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Jeu Fév 26, 2015 9:17 pm

Bienvenue à toi sur le forum :hello:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Fév 28, 2015 12:21 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités