Bah voilà, moi c GreatLemon (pourquoi ce pseudo ? je sais pas

J'ai 15 ans et j'habite en Ile-de-France.
Ca fait longtemps que je viens sur ce forum, que je trouve très bien car il n'y en a pas beaucoup en français, surtout des aussi fréquentés et fréquentables ^^
A vrai dire c'est à peu près le seul que j'ai trouvé !
Je m'inscris ce soir car faut bien

Je pratique le LEGO depuis mon plus jeune âge et je MOC depuis (HEUUUU............) mes......8-10 ans on va dire...
D'abord c'était avec mon petit moteur 9v (celui très rapide) puis ma collection s'est étoffée et j'ai eu des sets, le micromoteur, le moteur 9v standard (vous savez, le très répandu, j'ai la flemme à cette heure là d'aller voir la référence sur peeron ^^) et puis...
BOOOM ! la ré-vo-lu-tion !! j'ai eu le R.I.S. 2.0 !! donc j'ai fait pas mal de MOCs avec ça pendant plusieurs années et j'ai acquis jusqu'à 5 des fameux moteurs, et j'ai construit et construit ! Et puis j'ai eu le bulldozer et là le système PF a changé pas mal de trucs !
Moi en fait ce que j'affectionne le plus, vous l'aurez compris, après la fonctionnalité, c'est la puissance !!! et après c'est le design.
D'ailleurs je vais dans pas longtemps vous faire les reviews de quelques anciens MOCs.
Bye !