|
Bonjour je m'appelle Yoann j'ai 36 ans et je suis un collectionneur de lego technic depuis mais 10 ans
j'ai environs 60 modèle sur le thème des engins de chantiers je n'ai pas le temps de faire des MOC car je suis dans la construction de ma maison Je suis electricien je fais du Hockey depuis 28 ans Dernière édition par badboy1515 le Sam Aoû 02, 2014 8:40 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Bienvenue sur TechLug !
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Si tu MOCe, si tu as d'autres passions, ton métier, etc. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Bienvenu sur Techlug
|
|
Slt,
Bienvenue Yoann, et pour le coup, y en a jusqu'au plafond... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
Il y a une section spécialement dédiée à la présentation des collections des membres, merci de l'utiliser.
On ne souhaite pas la bienvenue à une personne inscrite depuis 14 mois ! (depuis plus longtemps que toi, qui plus est...) Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités